Révélations

9ème Révélation : L’Enfance de Jésus en Égypte

Jésus - reçu par Dr Samuels le 10 Janvier 1955, Washington, USA.

Title

C’est moi, Jésus.

Je veux que vous et le Dr Stone, sachiez que ce que j’ai écrit, sur ma vie, par le biais de M. James E. Padgett est vrai, que tous mes frères sont vraiment nés en Égypte et que ma famille y est restée, après ma naissance, pendant une dizaine d’années ou plus et non seulement quelques mois. A l’époque de mon séjour sur terre, les conditions matrimoniales étaient plus primitives qu’elles ne le sont aujourd’hui, ces dix années ou plus furent suffisantes pour permettre la naissance de mes sept frères et sœurs.

Notre séjour en Égypte est dû au fait que mon père avait pu, avec beaucoup de succès et après un certain temps, mettre en place et établir son activité. Il a ainsi assuré à sa famille une vie confortable avec toutes les commodités qui étaient disponibles à l’ouvrier à l’époque. Pour cette raison, il a hésité à démanteler la maison dans laquelle nous vivions et à entreprendre un voyage dangereux afin de revenir en Palestine. La deuxième raison est une raison de sécurité, non seulement pour moi, mais pour toute la famille, parce que les conditions en Judée étaient toujours instables, voire défavorables, même après la mort d’Hérode. Le successeur d’Hérode, Archélaos, a continué dans ses voies malheureuses, beaucoup de sang a coulé en Judée et il y eut une grande agitation. Ce n’est que dix ans après ma naissance, qu’Archélaos, qui avait été rétrogradé comme Ethnarque de Judée, a été destitué et expulsé en exil en Gaule.

Alors même que les conditions ne s’amélioraient pas beaucoup en raison de l’hostilité du peuple envers leurs suzerains romains, mon père et ma mère, après de nombreuses hésitations, ont décidé de démonter leur maison en Égypte et de revenir en Palestine et plus précisément à Nazareth. Ma mère avait la nostalgie de son peuple et elle a souligné que les conditions en Galilée étaient meilleures qu’en Judée et que c’était une bonne chose de revenir à Nazareth. Cependant, je n’étais pas un enfant mais un garçon de dix ans, en pleine croissance et, à Nazareth, j’ai rencontré et fait la connaissance de mon cousin Jean, connu plus tard comme le Baptiste. J’ai déjà relaté mes relations avec lui dans un message transmis par l’intermédiaire de M. Padgett.

Ainsi, vous pouvez voir que le récit du Nouveau Testament, concernant mon retour à Nazareth, est faux. Aucun ange n’est venu à mon père pour lui demander de revenir en Judée après la mort d’Hérode et moi, Jésus, je précise cela parce que mon père m’a informé des circonstances relatives à cet incident et je vous dis ce qu’il m’a dit. Notre place en Égypte, où nous avions établi notre maison, était une ville importante appelée Héliopolis 1, elle était située non loin du Caire. Nous sommes restés chez un parent qui nous a accueilli et nous a permis de faire nos débuts dans le nouveau pays. Nous appartenions à une communauté Juive, nous nous étions rassemblés pour des raisons de sécurité mais aussi pour la vie en communauté, avec un lieu de culte, un lieu pour la purification des femmes et aussi un type élémentaire d’école conçue principalement pour enseigner les principes fondamentaux de la religion Juive et la capacité de lire et à écrire afin d’améliorer notre capacité à comprendre les écritures. C’est l’histoire de notre vie en Égypte, en dépit de ce que vous pouvez lire dans le Nouveau Testament.

Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.

Cela a été confirmé plusieurs années plus tard par l’intermédiaire de ce message.