Révélations

51ème Révélation : Pourquoi nous sommes appelés nouveaux Chrétiens de la Nouvelle Naissance

Jésus - reçu par Dr Samuels le 10 Juillet 1957 et 4 Avril 1958, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Je suis ici, une fois de plus, comme le chef invisible et éternel de la fondation du Dr Leslie R. Stone pour être présent à notre rencontre et être capable de faire des commentaires et observations à la lumière de ce qui s’y passe. Il y a eu une question à laquelle il fut demandé que je réponde, elle concernait le type du Christianisme sur lequel repose la Fondation et la façon de l’appeler. Bien sûr, je n’hésite pas à approuver ce que suggère le Révérend John Paul Gibson, que nous soyons appelés « New Birth Christians (Nouveaux Chrétiens de Naissance) » au lieu de « Christians of the New Birth (Chrétiens de la Nouvelle Naissance). »

Maintenant, en fait il y a peu ou pas de différence entre ces désignations, elles signifient vraiment la même chose. Mais, ce qui est important, est le fait que les mots Nouvelle Naissance ont été ajoutés, car ce sont ces mots qui donnent un tout autre sens à l’expression Chrétiens comme il est entendu aujourd’hui.

Maintenant, lorsque je suis allé en Palestine pour prêcher, j’ai prêché la Nouvelle Naissance au Judaïsme qui ne comprenait pas la Loi de Moïse et le développement de l’amour humain accordé à ses enfants avec la création de l’humanité. Ainsi l’idée du Christianisme était étrangère aux Juifs et a suscité la même réponse que l’expression « Nouvelle Naissance » réveille maintenant dans les cœurs de ceux qui n’ont aucune compréhension que le Christianisme et la Nouvelle Naissance veulent dire vraiment la même chose.

Car, lorsque je prêchais le Christianisme, alors que j’étais sur la terre, je ne prêchais pas une nouvelle religion, pas plus que je ne voulais prêcher une nouvelle religion, mais j’ai simplement enseigné au peuple que l’Amour du Père était maintenant disponible pour eux et pour toute l’humanité. Cette prédication était celle que, plus tard, les Grecs et d’autres du monde occidental ont compris par le Christ oint du père qui a apporté le salut à l’humanité par le biais de sa propre personnalité. Il fut vite oublié, ou mal compris, que le mot Christ représentait l’Amour Divin du Père et que la Nouvelle Naissance, par le biais de l’Amour du Père pour le salut éternel, était à portée de main. Ainsi, originellement, le christianisme signifiait la Nouvelle Naissance.

Donc, aujourd’hui, quand nous disons Chrétiens de la Nouvelle Naissance, nous nous rendons compte que le sens originel du terme Chrétien – ou chercheur de la nouvelle naissance – a donc fondamentalement changé. Le chemin vers le Salut supposé est donc devenu totalement étranger à ce que j’ai prêché en tant que Messie. Il est donc nécessaire que le vrai chemin, que j’ai enseigné sur terre de mon vivant, à savoir la vie éternelle à travers la prière au Père pour son Amour Divin, soit redécouvert par l’humanité et pratiqué pour la paix du monde et que la demeure de chacun de tous les enfants du Père soit atteinte dans les Cieux Célestes.

Et donc la nécessité que les mots Nouvelle Naissance et le sens du Salut par l’Amour du Père soient ajoutés ou préfixés au mot Christianisme afin que le vrai message que j’ai enseigné pendant que j’étais sur la terre soit à nouveau donné à l’humanité.

J’ai écouté votre conversation en ce qui concerne les mesures à prendre pour faire avancer les travaux de la Fondation et également ce qui concerne le titre des livres de James Padgett qui sont maintenant en version imprimée et je vais m’efforcer de résoudre les problèmes qui ont surgi à propos de chacun.

En premier lieu, vous devez savoir que votre nécessaire travail doit être lent dans le sens où le stade dans lequel vous êtes maintenant est de planter les graines que la terre doit recevoir afin que les plantes jaillissent et que les travaux, qui sont actuellement les vôtres, soient le résultat des travaux de plantation des graines dans les esprits et les cœurs de l’homme que j’ai mentionnés ci-dessus comme étant la terre. Cela prendra du temps pour germer tout comme pour semer, et les efforts que vous déployez pourront ne pas être considérés, très visiblement, pour une certaine période à venir.

Mais je tiens à vous faire savoir à tous les deux 1 que nous travaillons, regardons et que nous veillerons à ce que parmi les graines qui ont été plantées, certaines prendront racine, se développeront et permettront éventuellement de faire sortir une plante remplie avec une âme désireuse de l’Amour du Père et de l’Immortalité. Ne désespérez donc pas mais continuez à prier le Père pour Son amour et Ses hôtes vous guideront et travailleront pour la réussite des efforts que vous déployez pour que l’homme se tourne vers lui et son Royaume.

Je vais arrêter ici avec mes bénédictions sur vous tous et signer moi-même

Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.

  1. Dr Daniel G Samuels et Rev John Paul Gibson.