Révélations

48ème Révélation : Les origines anciennes de certains des miracles cités dans le Nouveau Testament

Jésus - reçu par Dr Samuels le 3 Février 1955, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Je n’en dirai pas plus, pour le moment, au sujet de ces passages Messianiques, je vais changer et parler au sujet de certains des miracles que l’on trouve dans l’Ancien Testament et qui ont été intégrés, ultérieurement, dans le Nouveau Testament. Et le premier est l’élévation de la mort du fils de la femme. Et aussi l’histoire dans laquelle Élisée, dans le 2ème Livre des Rois, nourrit une centaine d’hommes avec seulement les prémices d’un peu de maïs et du pain, un incident qui est tout aussi faux que celui dans lequel je suis représenté comme ayant nourri cinq mille personnes. Il y aussi l’histoire de l’ange dans la Genèse venant dire à Sarah qu’elle aura un fils dans sa vieillesse, une histoire qui semblait assez surnaturelle pour être utilisée dans l’histoire de Gabriel venant annoncer à Elizabeth la naissance de (Jean) Baptiste.

En outre, les auteurs du Nouveau Testament se sont tournés, plus tard, vers la mythologie Grecque, ou certaines de leurs histoires, au sujet de mes miracles. C’est ainsi qu’ils ont lu que Poséidon, le dieu de la mer, a marché sur l’eau, ce qui fut suffisant, pour leur imagination, pour me faire aussi marcher sur l’eau. C’est ainsi qu’ils ont eu aussi l’idée de faire de ma mère une vierge par leur lecture des légendes Grecques qui parlaient d’un certain nombre de déesses qui ont donné naissance à des fils bien qu’elles soient elles-mêmes des vierges, comme ce le fut avec Démétrius et Danae qui a donné naissance à Persée sans le bénéfice d’un compagnon, et de plusieurs autres.

Je voudrais également attirer votre attention sur le fait que l’histoire du changement de l’eau eu vin aux noces de Cana, est une histoire qui a été tirée, du Grec, à partir du récit de Dionysos d’Élis, le Dieu du vin, qui a permis à des jarres d’eau de se tourner en vin, du jour au lendemain, en les plaçant dans un compartiment caché.

Tous ces miracles qui m’ont été attribués ne l’ont pas été faits avec la méchanceté du cœur, mais avec le désir évident de souligner mes pouvoirs surnaturels au point de faire de moi une divinité égale à Dieu, ou Dieu lui-même. Ce fut le résultat de l’accent mis sur le désir d’institutionnaliser le Christianisme au lieu de garder l’amour de la spiritualité, et indique que les détenteurs du pouvoir voulaient garder ce pouvoir en faisant de l’ordre sacerdotal et des fonctions la partie dominante de la religion. De cette façon, l’église a fini par tomber dans la même fosse d’ambition et de mondanité avec laquelle l’église a accusé les Sadducéens et les chefs religieux Hébreux. Elle a perpétué un système entièrement artificiel, privé de l’essentiel de la spiritualité, comme l’Amour Divin du Père pour l’humanité, qui fut la raison primordiale de mon ministère et la pierre angulaire de tous mes enseignements.