Révélations

47ème Révélation : Le lieu de naissance de Jésus a été prédit dans une prophétie de Michée

Jésus - reçu par Dr Samuels le 3 Février 1955, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Je suis de nouveau ici, ce soir, pour continuer avec mon message sur les prophéties qui ont annoncé ma Messianité. Le fait est qu’il y a quelques centaines de passages isolés, dans l’Ancien Testament, qui ont été signalés comme représentant des déclarations Messianiques. Bien sûr, je n’ai aucune intention de parler de toutes ces déclarations. J’écrirai seulement, ce soir, sur quelques-unes d’entre elles.

La première dont je parlerai concerne le neuvième chapitre de Daniel, le prophète, qui a écrit sur la venue du Christ qui devait comparaître pour son peuple et être rejeté par eux. Je parlerai aussi de son système de comptage des années par le biais de semaines, ce qui laissait entendre qu’à l’époque du ministère, ou avant, le Messie désigné était déjà sur la terre. Le fait est que cette prophétie de Daniel peut être considérée comme un véritable passage Messianique.

Et, de nouveau, je parlerai du cinquième chapitre de Michée, que j’ai vu être utilisé comme un moyen d’identification, et de rejet également, de l’une de ces prophéties Messianiques selon la notation écrite par M. Padgett. Et le fait est que le point le plus important dans ce chapitre est la mention de Bethléem de Juda, comme la ville natale du chef des Hébreux, qui fut annoncée autrefois, une déclaration qui est considérablement confondue avec celle de l’invasion Assyrienne d’Israël.

Maintenant, cette déclaration est hors contexte du reste du chapitre et semble incongrue, car l’envahisseur Assyrien est venu au huitième siècle avant J.C., comme on l’appelle et les envahisseurs des temps postérieurs ne furent pas des Assyriens, mais des Chaldéens et des Babyloniens et les Hébreux furent finalement vaincus et exilés, en partie, à Babylone, pendant soixante-dix ans.

Le prophète, en se référant à Bethléem, faisait allusion de toute évidence à un fils de la maison royale de David assis à Jérusalem. Cependant, en dehors de Josias, il n’y eut aucun roi attentionné pour Juda, permettant l’avancement du Royaume de Juda, et, peu de temps après sa mort, la captivité babylonienne s’est réalisée.

Il faut considérer, par conséquent, que la prophétie concernant Bethléem était une dans laquelle le leader à venir ne serait pas un Roi des Juifs au sens physique, mais dans le sens spirituel, et que les Assyriens envahisseurs du Palais étaient tout simplement des hommes mauvais et immoraux dont les iniquités seraient éliminées par les œuvres spirituelles du dirigeant Juif de Bethléem.

Je n’avais pas l’intention d’écrire en détail sur le cinquième chapitre de Michée, mais de simplement le mentionner, en passant, parmi les autres prophéties, concernant le Messie, qui peuvent être trouvées dans certains écrits du Deutéronome. Cependant, j’ai pensé qu’il était approprié d’en discuter un peu en détail en vue de l’annotation écrite dans la Bible de M. Padgett et d’affirmer que beaucoup de ces écrits prophétiques, ou des déclarations au sujet de la venue du Messie, apparaissent généralement hors contexte avec le reste du passage, ou du chapitre. Elles doivent donc être considérées comme un passage indépendant, sinon leur sens se perd dans les références aux événements contemporains. Et dans l’Ancien Testament, couvrant quelque neuf cents ou un millier d’années de l’activité politique continuelle, et incluant notamment, pour beaucoup de ces années, les deux royaumes d’Israël et de Juda, tout comme les différents royaumes qui étaient leurs voisins, il est facile de percevoir qu’une telle condition pourrait facilement être conclue et le flash de l’intuition fusionné et perdu avec les nuages des événements qui l’obscurcissent.

Je vais arrêter et terminer maintenant. Avec tout mon amour pour le Docteur et vous, je vous exhorte de continuer à prier pour l’Amour Divin afin d’élever vos perceptions de l’âme, d’obtenir de plus amples révélations et d’avoir une plus grande foi que c’est moi, Jésus de la Bible, qui utilise votre cerveau pour écrire ces pensées. Et donc, avec aussi mon amour pour vous, je suis

Votre ami et frère aîné, Jésus, Maître des Cieux Célestes.