Révélations
37ème Révélation : Fausses croyances au sujet de Jonas et du père Abraham
Jésus - reçu par Dr Samuels le 29 Novembre 1954 et 21 Juin 1955, Washington, USA.
C’est moi, Jésus.
Je tiens à vous demander de continuer à prier pour l’Amour Divin avec de plus en plus d’intensité dans le désir de l’âme et de continuer votre travail de reconstruction d’un Nouveau Testament diminué des erreurs qui y abondent aujourd’hui. Vous serez aidé par les esprits élevés qui vous donneront la clairvoyance spirituelle pour apprendre les vérités.
Je tiens à partager avec vous, ce soir, ce que j’ai dit aux prêtres et scribes Juifs, au sujet du signe de Jonas comme étant un signe venant du Ciel et attestant de ma Messianité. Je n’ai pas mentionné que Jonas avait séjourné dans le ventre du monstre marin pendant trois jours et que, par conséquent, je passerais aussi trois jours dans les entrailles de la terre. Il s’agit simplement d’une interpolation qui eut lieu plusieurs années après ma mort et doit être retirée du Nouveau Testament parce qu’elle est complètement fausse.
Je voudrais dire qu’en ce temps-là, Jonas n’a jamais été dans le ventre d’un monstre marin. Je lui ai parlé et il m’a dit que le monstre de mer ou le poisson, était simplement un moyen fantaisiste de décrire l’océan et, en vérité, Jonas fut, pendant trois jours et trois nuits, seul sur l’océan et les vagues semblaient passer au-dessus de lui et le recouvrir avec des algues. La marée l’a finalement conduit à la rive, mais il ne fut pas littéralement vomi du ventre du poisson. Ce fut simplement la façon pittoresque de décrire l’océan.
J’ai parlé à des Juifs à Jérusalem concernant le père Abraham et comment il aurait souhaité voir ma venue en Palestine. Le fait est qu’Abraham avait quelque intuition de l’avènement d’un futur Messie et les prophètes ultérieurs, comme Moïse et Isaïe, ainsi que les auteurs des Psaumes qui ont écrit au sujet de ma venue, ont apporté, après Abraham, des informations complémentaires me concernant. Mais il n’avait aucune connaissance de l’Amour Divin ou de quelle manière je devais venir, en dehors de l’information qu’il avait reçu des Saintes Écritures.
Quand je suis apparu sur terre et ai prêché la bonne nouvelle du ré-octroi de l’Amour Divin, il a pu en saisir le sens avec son âme et obtenir suffisamment de l’Amour du Père à travers la prière. Donc, il est vrai qu’il était heureux de voir mon jour, mais cela ne signifie pas, comme cela a été interprété dans l’Évangile, qu’il ait pu me voir, sauf si ce n’est de la façon dont les esprits, vivant dans le monde des esprits, sont capables de voir les mortels.
En ce qui concerne ma vision d’Abraham, je n’ai jamais vu Abraham avant que je rejoigne le monde des esprits, en dépit de ce que l’Évangile prétende que j’ai dit. Et l’auteur de l’Évangile qui, bien entendu, à ce stade, n’était pas Jean, mon apôtre, a voulu dire que je vivais avec Dieu, comme faisant partie de sa « divinité », sans commencement et que, par conséquent, j’avais toujours existé, depuis toute l’éternité, dans le passé. J’avais pu voir Abraham de ma place « aux côtés de Dieu » et cela, bien sûr, était en accord avec les idées de la trinité Grecque qui me considéraient comme la deuxième personne, ou le logos. Et, par conséquent, toute la déclaration selon laquelle j’ai vu Abraham est une déclaration fictive que je n’ai jamais faite mais qui fut rapportée ultérieurement par un écrivain imprégné de ces idées Grecques qui cherchait à accorder ma personne avec ces idées.
Jamais je n’ai dit que j’avais vu Abraham, et je n’ai jamais dit non plus qu’avant qu’Abraham fût, je suis. Il s’agit d’une insertion qui a été placée dans l’Évangile de Jean, une centaine d’années ou plus, après que Jean ait écrit son œuvre originale et elle est fausse. Je n’ai jamais prétendu être une partie de la « Divinité » ou que j’avais eu une existence consciente avant mon incarnation. Je ne sais pas quand l’âme d’Abraham a été créée, ni quand la mienne le fut, ou si elles ont été créées avant ou après la fondation du monde, même si je crois que Dieu a créé l’âme humaine quand Il a vu qu’il serait possible de soutenir la vie sous cette forme qui permettrait à l’âme de l’habiter, et ce serait des millions d’années incalculables après la formation ou la création de la terre.
Je ne vais pas écrire plus pour ce soir, mais, étant donné les circonstances, je pense que vous avez été en mesure de recevoir, dans de bonnes conditions, ce que j’ai tenté de transmettre. Et donc, avec tout mon amour pour vous et le Dr Stone et mes prières que vous priiez davantage le Père pour Son Amour et encouragement, je vous dirai bonne nuit.
Votre ami et frère aîné, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.