Révélations

34ème Révélation : Dieu écoute tous ceux qui Le cherchent dans la prière fervente

Jean - reçu par Dr Samuels le 1er et 2 Novembre 1954 et 23 Juin 1955, Washington, USA.

C’est moi, Jean, l’Apôtre.

J’ai écouté votre conversation avec le Docteur au sujet de quelques-uns des passages incertains qui se trouvent dans l’Évangile qui porte mon nom, et je dois vous dire qu’au cours de votre étude de cet Évangile, vous allez rencontrer un grand nombre d’erreurs et de déclarations confuses. Et je voudrais corroborer le fait que, contrairement à ce qui est écrit dans le chapitre 9, verset 31, Maintenant, nous savons que Dieu n’exauce point les pécheurs, que Dieu écoute tous ceux qui Le cherchent dans la prière fervente, que cette prière soit pour l’Amour Divin ou non, et certainement le pécheur qui réalise qu’il est un pécheur et qui vient à Dieu pour chercher Sa miséricorde, Sa Bonté-Aimante et le pardon.

Donc, vous voyez comment cette déclaration fausse et trompeuse peut causer, et a causé, un préjudice incalculable pour beaucoup de ceux qui ont cherché refuge en Dieu, s’ils n’ont pas été détournés par le passage brutal et inconsolable j’ai cité ci-dessus.

Je voulais juste dire ces quelques mots pour corroborer ce que vous avez dit en ce qui concerne ce verset, et je tiens à vous exhorter et à vous encourager à continuer votre travail afin d’obtenir les vérités que Jésus vous donne et vous suggère au cours de votre progression. Vous êtes en mesure de voir, et vous devez vous appliquer par la prière pour obtenir de telles proportions d’Amour Divin dans votre âme que les erreurs, les pensées et les mauvais désirs seront comme inexistants, vous deviendrez alors un vrai disciple de Jésus, comme je le fus lorsque j’étais en chair et en os.

Donc, avec mon amour pour vous et le Docteur, je vais terminer et vous dire bonne nuit.

Jean, l’Apôtre.