Messages Divers

L’instrumentalité du Dr Samuels sert un double objectif

Jésus - reçu par Dr Samuels le 21 Octobre 1954, Washington, DC, USA.

C’est moi, Jésus.

Je sais que ma venue, de nouveau, vous surprend puisque vous ne pensiez pas que je reviendrais. Et vous voyez que je suis en train de construire en vous la connaissance que je suis vraiment Jésus et que je vous transmets vraiment des messages importants pour le développement de votre propre âme à travers l’Amour Divin, mais importants aussi pour le salut de l’humanité à travers la transmission de messages portant sur les vérités du Père.

Vous ne devez pas douter de la véracité des messages que je vous transmets, et je voudrais que vous compreniez que, dans le temps, votre connaissance de moi et de l’Amour du Père se développera à un point où vous aurez le pouvoir de faire ce que je vous ai promis. Ayez seulement la foi et priez sans cesse au Père pour Son Amour Divin.

Ce que je vous ai dit au sujet de Thomas et de son vol vers Emmaüs est aussi vrai aujourd’hui que quand il l’a fait le jour où je me suis levé de la tombe et me suis montré à Marie-Madeleine. Et je tiens aussi à dire que je suis satisfait pour vos efforts d’avoir la foi dans mes vérités, et vos prières sincères au Père pour son Amour et son aide à recevoir mes messages. Donc continuez à essayer d’avoir la foi en moi et mes écrits, et d’être encouragé à les recevoir. Voilà pourquoi je suis venu à nouveau – pour vous dire ceci.

Continuez à lire les messages que moi et les Célestes ont donnés au monde par M. Padgett, car ils sont une grande source de satisfaction et de connaissance des vérités, et ils peuvent être utilisés pour stimuler la foi en moi et dans le Père. Lisez aussi l’Ancien et le Nouveau Testament, afin de comprendre les parties que vous ne pouvez pas comprendre, ou questionnez, et je viendrai pour souligner les vérités comme elles se sont produites.

Donc, ayez la foi en moi, le Maître, et vous serez en mesure de progresser dans votre vie spirituelle à un niveau que vous n’auriez jamais cru possible. Et continuez à prier comme un enfant racheté de Dieu et ayez foi en moi comme le Maître dans le Royaume Céleste. Je vais arrêter maintenant, mais je reviendrai vers vous et le docteur et je vous dis que je suis votre ami et frère aîné qui vous aime tous les deux avec l’amour vrai et l’affection.

Jésus de la Bible.