Messages Divers
Le Dr Samuels est devenu un véritable enfant du Père
Jésus - reçu par Dr Samuels le 28 Octobre 1954, Washington, DC, USA.
C’est moi, Jésus.
Je suis ici ce soir pour vous dire que je suis heureux de votre état ce soir et de confirmer que, grâce à votre persévérance dans la prière pour l’Amour Divin, vous êtes, en effet, devenu un véritable enfant du Père dans le sens que vous avez vécu la Nouvelle Naissance et êtes racheté 1. Seulement vous devez savoir cela ne signifie pas, qu’automatiquement, vous êtes sans péché ou erreur, mais que vous avez suffisamment d’Amour Divin pour assurer votre salut. Et je dis que très sérieusement vous devez continuer à prier plus fort et plus fréquemment pour cet Amour Divin du Père, vous ne serez pas déçu et vous réaliserez tous les pouvoirs et les avantages liés à celui-ci, si ce n’est pas maintenant, alors ce sera dans le temps à venir, sur la terre et certainement dans le monde à venir.
Et, comme d’habitude, je suis ici pour vous encourager et vous faire savoir que je suis ce Jésus de Nazareth qui a parcouru les routes de la Palestine avec mes disciples dans les jours d’Antipas et d’Herode 2, et avec les centurions romains et les soldats qui étaient présents à Jérusalem.
Je tiens à dire que je vais continuer mes discours avec vous sur l’authenticité de la Bible jusqu’au moment où vous serez dans cette condition spéciale que je puisse être en mesure de livrer un message officiel sur les vérités supérieures. Mais cela dépend entièrement de vous et de votre foi si vous serez en mesure de prendre ces messages, ainsi que de l’état par lequel vous obtiendrez l’écoulement de l’Amour Divin.
Maintenant, je sais que vous avez enquêté sur les vérités du Nouveau Testament à l’égard de l’identité des Apôtres, et vous n’avez pas été loin de comprendre de qui étaient les fils d’Alphée, un monsieur un peu mystérieux qui semble avoir été le père de trois de mes disciples, car il est mentionné dans plusieurs des évangiles que non seulement Jacques et Judas étaient ses enfants, mais aussi Thaddeus Levi, le Publicain. Et il est vrai que ce Lévi, le Mathieu des Évangiles, était un fils d’Alphée, qui était un nom commun parmi les Juifs de l’époque, mais cet Alphée était pas le même que l’Alphée des deux frères qui étaient aussi mes frères dans la chair; le nom Alphée était celle de Joseph l’Hébreu, un nom commun parmi les Hébreux à l’époque.
Je ne peux pas continuer sur ce sujet maintenant parce que je vois que vous n’êtes pas en état d’écrire plus sur le sujet, alors je vais terminer maintenant et vous souhaiter bonne nuit ainsi qu’au docteur.
Votre ami et frère aîné, Jésus.
Ceci est une déclaration surprenante et doit être mis en contraste avec les propos du Dr Samuel qui a dit, qu’après sa mort, il est passé dans la Première Sphère. La phrase qui suit immédiatement renforce énormément cette idée, et suggère que le Dr Samuel a eu tendance à penser que la réception de l’Amour Divin rendait sa nouvelle naissance complète, ou qu’en d’autres termes, c’était tout simplement un processus religieux. Toutefois, il est vrai que, une fois après avoir reçu un certain montant de l’Amour Divin, cette âme ne trouvera jamais les Cieux fermés contre elle.↩ Il semble basé sur cette erreur, que le médium avait perdu sa relation à ce stade. Antipas et Hérode sont une seule et même personne.↩