Messages Divers
De nombreux Hébreux se sont prénommés Jésus
Jésus - reçu par Dr Samuels le 13 Mars 1959, Washington, DC, USA.
C’est moi, Jésus.
Je suis très heureux d’être avec vous, mes chers administrateurs de la F.C.N.B : Fondation de l’Église de la Nouvelle Naissance, et leurs collaborateurs pour le Royaume, et d’être en mesure d’écouter vos discussions et d’avoir la possibilité de faire quelques remarques.
Je ne veux pas écrire longuement ce soir parce que vous n’êtes évidemment pas en état de soutenir une écriture longue ou majeure, mais je tiens à partager quelques mots d’observation.
La première chose dont je veux parler c’est au sujet des remarques de M. H ____ sur mes supposés voyages en Perse, et je dois vous dire que tout au long de ces nombreuses années il y a eu beaucoup Hébreux appelés Jésus et je nommerai que quelques-uns, comme, par exemple, Jésus, fils de Sirach, en relation avec les écrits qui ont déjà été publiés dans des livres non canoniques de la Bible. Je peux aussi mentionner que Jésus, quelque temps avant ma venue en Palestine a suscité le mécontentement des autorités Hébraïques et a été lapidé à mort. Et il y a eu des Juifs et d’autres, parmi d’autres qui même dans le monde des esprits, l’ont confondu avec moi et ont même écrit à ce sujet par l’écriture automatique comme je transmets à travers vous.
Donc vous voyez qu’outre moi-même, il y a eu beaucoup de mortels appelés Jésus. En effet, ce nom est un nom Hébreu commun et nombreux Hébreux au cours des âges, avant mon temps, l’ont porté. Il est donc tout à fait possible, et même probable, que des personnes appelées Jésus sont allées en Perse, y ont étudié et se sont réjouis dans la compagnie d’amis de diverses philosophies et croyances. Mais je dois vous dire, comme je l’ai écrit par M. Padgett, que je n’ai jamais voyagé ou étudié en Orient, et cela, je le répète et réaffirme, maintenant, à travers vous.
J’espère que cette explication sera satisfaisante pour ceux qui ont besoin d’éclaircissement sur ce sujet.
Je n’en dirai pas plus pour aujourd’hui, mais je tiens à vous demander de prier dur et sincèrement au Père pour Son Amour. Allons de l’avant avec notre visage illuminé et notre cœur embrasé par l’Amour Divin.
Je vais arrêter maintenant et signer moi-même, votre frère aîné et ami, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.