Messages Divers
Le Père de Jésus a été appelé Alphée par des écrivains évangéliques
Joseph - reçu par Dr Samuels le 2 Novembre 1954, Washington, DC, USA.
C’est moi, Joseph.
Oui, je suis Joseph, le père de Jésus. Je voudrais dire quelques mots pour corroborer ce que mon fils Jésus de la Bible vous a écrit au sujet de mon nom caché dans le Nouveau Testament, et que vous ne devez pas douter que ce que mon fils vous écrit est la vérité. Ne craignez pas, mais ayez foi dans l’exactitude des messages qu’il vous écrit. La raison de cette dissimulation de mon nom aux lecteurs du Nouveau Testament était d’empêcher l’identité du père qui n’avait pas foi en Jésus lors de la crucifixion, mais vous devez avoir une foi absolue que ce qu’il vous dit est la vérité.
Oui, je suis Joseph, père de Jésus, et je fus appelé Alphée par certains écrivains de l’Évangile. Et vous devez savoir que j’étais le vrai père de Jésus dans la chair, indépendamment de ce que le Nouveau Testament a à dire à ce sujet.
Je suis dans une sphère Céleste très élevée mais qui n’est pas numérotée. Je ne suis cependant pas dans une sphère aussi élevée que mon fils, parce que son amour qu’il possède du Père est plus grand que celui de tout autre esprit dans les Cieux Célestes.
Je vais donc m’arrêter maintenant et dire : ayez foi dans le Père, ce que ni moi ni mes fils n’avons eu à l’époque.
Votre frère en Christ, Joseph.