Messages Divers

Les principautés de l’air 1

Jacques - reçu par Dr Samuels le 2 Novembre 1954, Washington, DC, USA.

C’est moi, Jacques.

Je suis Jacques, apôtre de Jésus. C’est la première fois que je vous écris, bien que j’ai été, très souvent, présent, lorsque que Jésus et les autres esprits vous ont écrit, et j’ai été très frappé par vos efforts de prendre les messages que nous avons essayé de vous donner.

Vous devez vous rendre compte que le plus important et le plus utile prérequis quant à la capacité de recevoir correctement ces messages est la possession de l’Amour Divin dans votre âme, dans la mesure où vous pourrez prendre les messages dans la manière et dans les limites que les esprits qui écrivent souhaitent véhiculer, et pour cette raison l’Amour Divin est le moyen par lequel le rapport approprié peut être fait.

Maintenant, ce soir, j’ai été présent et ai écouté avec intérêt la discussion entre vous et le docteur 2 au sujet de la signification des principautés de l’air, tel que mentionné précédemment dans l’un de mes messages à M. Padgett. Et je tiens à dire que le sens est conforme à votre conception des esprits matérialisées que j’ai actuellement vus sur le Mont de la Transfiguration, et toutes les autres principautés de l’air en dehors de ces manifestations n’auraient aucun sens, sauf pour les anges hors du tombeau de Joseph d’Arimathie à la mort de Jésus et aussi la matérialisation de Jésus, que j’ai réellement observée.

Vous risquez d’oublier la description trouvée dans la version du Nouveau Testament de Luc que Luc n’a pas écrit du tout 3, et qui porte sur l’ouverture des tombes et le laisser aller des esprits qu’elles étaient supposées contenir, lesquels esprits ont alors couru dans les rues de Jérusalem en se montrant à beaucoup. Ceci, vous le réalisez est strictement imaginé par les compilateurs de l’Évangile, de nombreuses années après que Luc ait écrit son Évangile et qui contiennent ces passages que les auteurs imaginatifs ont mis dans son travail.

Cependant, j’ai effectivement observé la matérialisation des esprits sur le Mont de la Transfiguration, mais aussi la matérialisation de Jésus, lui-même, comme je l’ai mentionné principalement dans mon message à M. Padgett.

J’espère que cela vous donnera la réponse que vous avez cherchée et que vous rejetterez tous les récits des événements surnaturels et des occurrences supposés s’être déroulés lors de la crucifixion de Jésus, parce qu’ils n’ont jamais eu lieu, parce que rien qui s’oppose aux lois du monde physique pourrait avoir lieu.

Je suis satisfait de la façon dont vous avez reçu mon message et je reviendrai pour vous écrire sur les passages douteux dans le Nouveau Testament que je veux éclaircir par mon témoignage direct, et je vous invite à prier avec tout le désir sincère de votre âme pour recevoir plus d’Amour Divin, qui vous donnera le rapport nécessaire avec nous, mais aussi vous permettra d’avoir plus confiance en nous et en nos messages.

Je vais arrêter maintenant et vous soihaiter une bonne nuit ainsi qu’au médecin et je vous donne ma bénédiction et celle du maître qui est également présent.

Avec tout mon amour, je suis votre frère en Christ, St. Jacques de la Bible, mais pas Jacques le Mineur

  1. L’expression « principautés » est la traduction du terme anglais « principalities ». Ce terme pourrait également traduit par “puissances spirituelles soumises à Dieu”. Dans la version anglaise du Nouveau Testament, le terme « principalities » ou le terme « dominion (domination) » est présent dans les références suivantes Romans 8:38 (Romains 8:38), 1 Corinthians 15:24 (1 Corinthiens 15:24), Ephesians 6:12 ( Ephésiens 6:12), Colossians 1:16 (Colossiens 1:16). Dans chacune de ces références bibliques, le terme « principalities » a été traduit par « dominations ». Les principautés et les puissances dans la Bible sont des niveaux de démons ou la présence d’activités démoniaques. Ces êtres sont réels et leur objectif principal est de tuer, blesser, inquiéter, détruire, vexer, harceler, irriter, confondre, frustrer et déranger les humains.

  2. ll s’agit du Dr Stone, premier publicateur des messages reçus par James Padgett

  3. Il s’agit d’une erreur, car cette référence n’est pas dans Luc mais dans Matthieu 27:51-53. Des commentateurs ont laissé entendre qu’il s’agissait d’une erreur du Dr Samuels, soit lors de la réception du message ou lors de sa transcription, car il est inconcevable que Jacques ait fait cette erreur.