Les messages non datés

Mary écrit à travers Eugène Morgan, sélectionné par Jésus, comme M. Padgett et Dr Stone, de travailler pour le royaume et presse son âme sœur, Leslie, de continuer le travail

Mary Kennedy - reçu par James Padgett, Washington, USA.

C’est moi, l’âme-sœur du Docteur.

Je ne vais pas écrire sur les choses qui concernent l’amour et la romance, car je sais que vous êtes un vieux célibataire au cœur dur qui ne s’intéresse pas à ces choses-là. Je n’écrirai que des choses pratiques et je lui dirai qu’il fait beaucoup de bien ici par ses échanges avec ceux qu’il rencontre au sujet de l’Amour Divin. Nous sommes ainsi en mesure d’entrer en relation avec beaucoup d’entre eux et nous avons par conséquent provoqué le réveil d’un grand nombre d’entre eux. Il doit donc continuer ce travail, car bien que ce ne soit pas le travail qui lui a été assigné, il doit cependant, lorsque l’occasion se présente, la saisir, car le but de tout travail est le salut des âmes, lorsque cela peut être accompli, et peu importe les moyens employés, qu’ils soient conformes ou non au travail assigné.

J’ai dit que je n’injecterais pas de sentiment dans cette communication et j’ai donné mes raisons. Cependant, après réflexion, je vous demanderai votre indulgence afin qu’il me soit permis de lui dire qu’il est mon véritable amour et mon chéri, et que tous les désirs de mon âme sont pour le temps où nous serons à nouveau unis, pour ne plus jamais nous séparer pour toute l’éternité.

Je ne vous écrirai pas davantage, mais je vous remercie pour cette occasion et je vous adresse à tous mon meilleur amour.

Je vais terminer, Mary.