Les messages non datés

Tucker prétend avoir été mauvais sur terre, essaie de sortir de l’obscurité

Bill Tucker - reçu par James Padgett, Washington, USA.

Je suis, Bill Tucker.

Permettez-moi d’écrire un peu, car j’ai besoin d’aide. Je souffre parce que j’ai été un homme mauvais lorsque j’étais sur terre, et que j’ai fait tant de mal à mon prochain. Je fus un très grand voleur, et j’ai volé beaucoup d’hommes et de femmes de mon vivant. Ainsi, voyez-vous, je dois souffrir maintenant ; tout comme j’aimais les choses que j’ai volées, je dois souffrir maintenant pour avoir eu ce plaisir.

Eh bien, je suis dans les ténèbres et la souffrance. Je ne sais pas si c’est l’enfer ou pas. Je ne vois pas de feu ni de soufre, mais la torture est là, d’accord ? Mince, si j’avais su seulement ce qui m’arriverait, je n’aurais jamais volé comme je l’ai fait, mais je ne savais pas et je pensais que je ne faisais que ce que j’avais le droit de faire.

Je veux sortir d’ici, et j’aimerais pouvoir retourner sur terre et défaire ce que j’ai fait, mais je ne peux pas, alors que puis-je faire ? Je m’appelais Bill Tucker et je vivais à New York, et je suis mort il y a seulement quelques années.

Eh bien, j’ai demandé à le voir, et il m’a dit vient Bill, et je pars, alors vous devez m’excuser maintenant.

Bonne nuit.