Après 1922

Le bon côté des choses

James Padgett - reçu par DB le 3 Juin 2006, Washington, USA.

Vous êtes prêt Daniel, alors commençons. Je voudrais répondre aux commentaires de Geoff concernant ma réception des messages de mon frère aîné en Christ, Jésus. Geoff, tu as dit que j’avais « reçu les bonnes choses » et c’est à ce commentaire que je souhaite « aussi » répondre.

Avant de commencer, permettez-moi de vous dire à quel point le Maître est satisfait de votre rayonnement et que votre travail sert de modèle à d’autres. En outre, il s’agit d’une manifestation de la plus grande condition de votre âme pour laquelle il y a beaucoup d’âmes heureuses qui ont été conduites à l’Amour du Père à travers vous. Le projet que vous envisagez est un bon projet et vous êtes encouragé à aller de l’avant avec votre nouvelle entreprise.

Quant au commentaire sur le fait que je reçoive « les bonnes choses », il s’apparente à ce que Jésus a dit à ses apôtres, « vous ferez de plus grandes choses ». Dans le contexte de cette déclaration, Jésus faisait référence à la quantité et non à la qualité. Le travail des apôtres ne dépasserait et ne dépassera jamais l’enseignement original du Maître. Les trois brèves années du ministère de Jésus sont également comparables aux dix années brèves et éphémères pendant lesquelles j’ai reçu ses révélations. Certains d’entre vous ont de nombreuses années devant eux pour enseigner ces vérités supérieures, alors que d’autres n’en ont que quelques-unes.

Le fait que j’aie reçu la Vérité de la Nouvelle Naissance représente la « quintessence » du message de Jésus et symbolise la seconde venue de Jésus dans l’humanité par cette révélation singulière. Aucune vérité ne sera jamais dite qui dépasse cette vérité.

La loi de l’amour :

L’amour de l’homme pour l’homme fera un homme parfait, et l’amour de Dieu Divin, fera un homme Divin et NE SERA JAMAIS SURPASSÉ DANS TOUTES LES RÉVÉLATIONS FUTURES.

Essentiellement, toutes les révélations futures donnent des preuves supplémentaires de la quantité, pour ainsi dire, de cette vérité fondamentale. Essentiellement, l’histoire est racontée encore et encore….. et même si le langage est modifié pour refléter les conditions modernes de l’époque, le message est toujours le même : VOUS DEVEZ ÊTRE NAÎTRE DE NOUVEAU.

Votre ami et frère en Christ, James Edward Padgett.

Note de Geoff Cutler : Le contexte de ce commentaire était que nous discutions des actions de proximité spirituelles, et je pense que les esprits Célestes ont de nombreuses actions de proximité, mais que James Padgett avait une action de proximité qui avait « les bonnes choses » alors que d’autres, bien qu’importantes, peuvent ne pas avoir cette profondeur de Vérité.