Par ordre Chronologique 1920-1922
Hélène exhorte M. Padgett à rester dans un état d’Amour pour le travail à faire 1
Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 02 Mai 1920, Washington, USA.
C’est moi, ton Hélène bien aimée.
Eh bien, mon cher, je suis si heureuse que tu sois en si bonne condition pour recevoir les messages, et que tu aies de nouveau réalisé la présence de l’Amour dans ton âme, et que tu aies tourné tes aspirations et désirs vers le Père afin de recevoir plus de son Amour.
Je ne peux pas te dire combien j’ai plaidé pour toi, et comme j’ai prié le Père pour qu’il répande Son Esprit Saint sur toi et t’appelle à nouveau à l’œuvre que tu dois faire.
Comme tu es différent quand tu es dans la condition d’Amour de ce que tu es quand tu es indifférent et froid et enfermé, pour ainsi dire, à tes pensées de la matière. Si tu pouvais apprécier pleinement ce que cela signifie d’être dans cette condition d’indifférence, tu essaierais, avec tous les pouvoirs de ton âme et de ton esprit, de ne jamais laisser cette condition s’emparer de toi. Il n’y a rien dans tout l’univers qui puisse compenser la perte de ce sentiment de possession de l’Amour actif dans ton âme, et tu dois le réaliser.
Je suis si heureuse que le Maître t’ait écrit comme il l’a fait, et j’espère que tu te souviendras de ce qu’il a dit et que tu t’uniras à lui et au travail qu’il t’a donné à faire. Sois fidèle à lui et à toi-même et tu arriveras à l’état de volonté qui te rendra et te gardera très heureux sur terre – et te donnera la certitude d’une maison dans les Cieux Célestes.
Tu as assez écrit pour ce soir, et je dois arrêter. Mais crois que je t’aime de toute mon âme, et je veux que tu sois très heureux. Beaucoup d’esprits sont impatients d’écrire. Alors, bonne nuit.
Ta vraie et bien aimée Hélène.
Ce message est publié dans le volume II page 278 et dans le volume IV à la page 192. Pour plus de détails, vous pouvez consulter, en anglais, cette page.↩