Par ordre Chronologique 1919
Hélène affirme que Francis Bacon a écrit sur la continuité de la vie après la mort
Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 26 Mai 1919, Washington, USA.
C’est moi – ta vraie et aimante Hélène.
Eh bien, mon cher, je suis heureux que tu sois en état de recevoir à nouveau les messages des esprits qui souhaitent t’écrire en référence aux choses spirituelles.
L’esprit (Francis Bacon) qui t’a écrit était très désireux de le faire, et nous l’avons permis afin que tu puisses acquérir une certaine conception de ce qu’est la matière de l’univers, et le pouvoir que les esprits ont sur cette matière. Mais ce n’est pas la nature des messages que nous voulons te transmettre, et nous ne nous permettrons pas d’être dérangés très souvent par de telles situations, et jusqu’à ce que tous nos messages soient délivrés, tu ne dois pas penser à de telles choses.
Le Maître était avec toi aujourd’hui et s’est réjouit de ta façon de penser, et dit que tu commenceras bientôt à recevoir à nouveau des messages d’intérêt plus élevé que nous sommes tous impatients d’écrire. Continue à prier le Père et à penser aux choses supérieures du monde des esprits.
Comme tu as été sollicité sur beaucoup de choses ce soir, je n’écrirai pas plus maintenant, et je dirai seulement que nous t’aimons tous et que nous serons avec toi pour t’aider dans tes pensées. Alors, aime-nous et souhaite-nous bonne nuit.
Ta vraie et bien aimée Hélène.