Par ordre Chronologique 1919

Hélène confirme que l’auteur était un très bel esprit

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 18 Avril 1919, Washington, USA.

C’est moi, ta vraie et affectueuse Hélène.

Eh bien, mon cher, je vois que tu as été très intéressé par le livre que tu as lu, et l’esprit qui t’a écrit est un très bel esprit, et des Cieux Célestes, mais je ne le connais pas. Il voulait tellement t’écrire, et nous avons pensé qu’il valait mieux qu’il le fasse.

Je comprends ce que tu ressens aujourd’hui, et je ne suis pas déçue que tu ne m’aies pas donné l’occasion d’écrire ce soir, car je reviendrai t’écrire. Tu es maintenant en meilleure condition que tu ne l’as été depuis plusieurs jours, et tu devrais prier le Père pour que Son Amour progresse dans ton âme et pour une plus grande foi, afin que tu puisses faire le travail qui t’attend. Nous sommes tous impatients que tu reçoives nos messages et le bénéfice de l’Amour accru.

Je n’écrirai pas plus ce soir, car tu ferais mieux d’aller te coucher et de te lever tôt pour t’occuper de tes affaires. Concentre-toi sur ta mission et ensuite, avec tous les pouvoirs de ta propre âme, et avec l’aide qui te sera donnée par les esprits sans que tu ne sois disposé à prendre les réalités de la manière facile comme tu le fais. Ton travail nécessite du courage, de la détermination et de la force d’âme, et tu devrais essayer de laisser ces qualités posséder ton âme. Eh bien, mon cher Ned, je te souhaite une bonne nuit.

Ta vraie et affectueuse, Hélène.