Par ordre Chronologique 1919

Est satisfaite de l’amélioration de la condition et du rétablissement de M. Padgett, mais il n’est pas assez fort pour que les Esprits Célestes puissent écrire

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 19 Février 1919, Washington, USA.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène. été depuis bien longtemps,et, nous avons de grandes attentes que, d’ici peu, elle sera telle qu’un rapport pourra être éta Eh bien, mon cher, ta condition est meilleure ce soir qu’elle l’a bli et que les esprits pourront écrire avec facilité.

L’esprit qui tentait de t’écrire était un esprit élevé et désireux de t’écrire, et il fut très attristé quand le rapport fut rompuca irl avaécéit beaucoup à dire au sujet des écrits que tu avais lus. Je regrette que les conditions n’aient pas été de nature à lui permettre de continuer, mais tu es en meilleure condition que tu ne l’as été pendant longtemps, et cela s’améliorera si tu pries davantage et consacres davantage de pensées aux choses spirituelles.

Je voudrais que tu sois dans la condition qui fut autrefois la tienne, afin que le Maître et les autres puissent t’écrire. Tu sais (pas ?) peut-être maintenant, mais c’est un fait, que nous nous occupons de toi avec une telle vigilance, et un tel soin, afin que ta condition ne sera pas malmenée, les autres esprits ne peuvent donc communiquer avec toi s’ils,n’ont pas les pouvoirs des Esprits Célestes. Nous désirons que tu sois préservé pour le travail qui est le tien, et nous ne permettons donc pas que la communication des esprits communs puisse intervenir. Bientôt, tu iras mieux et les esprits supérieurs viendront t’écrire comme ils le désirent. Attend juste un petit peu.

Ce soir, je voudrais écrire un long message, mais je ne le ferai pas de peur qu’on ne s’immisce dans ton état, et je vais donc m’arrêter maintenant. Mais n’oublie pas que nous t’aimons et que nous essayons de t’aider de toutes les façons possibles. Bonne nuit.

Ta vraie et bien-aimée Hélène.