Par ordre Chronologique 1919

L’aide spirituelle de Jésus est sans limite mais en ce qui concerne les choses matérielles c’est du ressort de l’individu

Jésus - reçu par James Padgett le 12 Janvier 1919, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Permettez-moi de dire quelques mots. J’étais avec vous, ce soir, à l’église et depuis que vous êtes rentré à la maison et avez exprimé votre désir de voir le prédicateur lire mon message sur l’âme et je suis d’accord avec vous que c’est judicieux. Il a une certaine conception de ce qu’est l’âme mais sa connaissance n’est pas de nature à lui permettre d’exprimer les qualités les plus importantes ou son origine ou sa différence avec l’esprit.

J’ai été heureux qu’il ait entrepris d’aborder ce sujet car il vous a donné l’occasion de lui faire connaître ou de lui parler de ces vérités et de pouvoir alors l’éclairer, car son esprit est dans l’erreur et a une fausse conception de la vérité de ces choses spirituelles.

Je désire venir bientôt et écrire un autre message, j’attends seulement que vous vous mettiez dans la condition nécessaire pour le recevoir.

Eh bien, je vous comprends et je viendrai un soir cette semaine. Pensez davantage à ces choses spirituelles et priez davantage le Père pour Son Amour et vous ne manquerez pas de vous mettre en condition. Notre travail se poursuivra et nous transmettrons de nombreux messages mais, ce soir, nous devons profiter de chaque moment possible.

J’ai souvent été avec vous ces derniers temps pour essayer de vous influencer, de tourner votre esprit vers ces choses spirituelles et de vous éloigner des choses purement terrestres qui ne sont pas importantes pour vous. J’espère que vous serez bientôt dans une situation qui vous permettra d’accorder toute votre attention et toute votre réflexion à ce travail et je crois que vous le ferez si vous faites les efforts nécessaires. Vous savez que nous pouvons vous aider de bien des façons, mais les questions matérielles dépendent encore plus de vous et vous devez agir.

Je n’écrirai pas plus ce soir et avec mon amour et les bénédictions du Père, je vous souhaite une bonne nuit.

Votre frère et ami, Jésus.