Par ordre Chronologique 1918
Exhorte M. Padgett à tout mettre en œuvre pour retrouver la condition comme Jean l’a écrit
Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 23 Septembre 1918, Washington, USA.
C’est moi, Hélène.
Eh bien, mon cher Ned, je suis très heureuse que Jean t’ait écrit comme il l’a fait, et j’espère que tu tiendras compte de ses conseils et que tu les suivras. Si seulement tu pouvais réaliser ce que tout cela signifie, tu ferais tous les efforts possibles pour te mettre dans la condition qui permettrait à ces grands esprits d’établir le rapport et de te communiquer leurs merveilleux messages.
Je sais cependant que tu ressens vraiment l’importance du travail et que tu désires ardemment l’Amour et que tu seras heureux lorsque la livraison des messages reprendra. Et je sais que tu m’aimes et que tu essaieras de faire tout ton possible pour me plaire et me rendre heureuse, et tu peux le faire en suivant les conseils de Jean.
Bébé 1 est ici ce soir et est tellement impatiente de t’écrire, mais je lui dis qu’il vaut mieux attendre quelques nuits où tu seras en bien meilleure condition réceptive et elle réussira alors mieux à t’écrire. Elle est si aimante et si belle et elle croit que son papa est l’homme le plus merveilleux de la terre et celui qu’elle aime le plus, et ce n’est pas étonnant qu’elle pense ainsi, car elle voit tant d’esprits brillants et Célestes autour de toi qui désirent entrer en relation avec toi et délivrer leurs messages.
Eh bien, mon cher, il n’est pas nécessaire de répéter nos expressions d’amour, car tu sais combien nous t’aimons tous et combien nous voulons ton amour et tes pensées. Il y a ici ce soir des esprits qui aimeraient t’écrire, mais je leur dis qu’ils doivent attendre un peu que tu sois dans un état où leurs messages puissent être reçus. Pense à nous et crois que nous sommes avec toi pour essayer de t’aider.
Oui, il est venu ici à plusieurs reprises, mais il n’a pas eu l’occasion d’écrire. Quand il viendra la prochaine fois, je lui demanderai d’écrire. Bonne nuit, mon cher.
Ta vraie et bien-aimée, Hélène.
Bébé est Hélénita Padgett qui est décédée très soudainement à l’âge de 26 ans, le 20 Juin 1918. (Geoff Cutler)↩