Par ordre Chronologique 1918
John Wesley prend part au service dédié à la fille de M. Padgett (Nita). Le Maître partageait son amour et influence sur la famille et les proches
John Wesley - reçu par James Padgett le 21 Juin 1918, Washington, USA.
Je suis John Wesley.
Laissez-moi écrire une ligne. J’étais présent ce soir lors du service funèbre de votre fille, et j’ai vu quelle merveilleuse congrégation d’esprits élevés et magnifiques était là. Vos groupes étaient présents et le Maître répandait son amour et son influence sur les personnes en deuil et leurs proches. L’esprit de votre fille était également présent, et bien qu’il lui semblait un peu étrange d’être hors de son corps et de pouvoir le regarder comme s’il était froid et mort, elle comprenait et était très heureuse que tant de ses amis soient là pour exprimer leur sympathie et leur amour. Bien sûr, votre femme était présente et rayonnait de bonheur dans son amour pour vous, ses garçons et ses autres parents. Elle avait sa fille à ses côtés et lui racontait les vérités de la résurrection alors que le pasteur guidait le service, et surtout lui exposait comment le Grand Amour du Père est nécessaire à la véritable résurrection au ciel.
Ce fut une soirée glorieuse avec les esprits, et aucun chagrin ou malheur n’était avec eux, seulement leur sympathie pour le chagrin humain de ceux qui ne connaissaient pas la vérité de la libération de l’esprit de l’esclavage de la chair. Eh bien, je pourrais vous raconter beaucoup de faits qui se sont produits parmi les visiteurs spirituels, mais je vous conseille de ne pas écrire davantage. Je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère dans le Christ, John Wesley.