Par ordre Chronologique 1918

Le second message de leur fille ne peut pas être la longue lettre qu’elle voulait écrire pour parler de son expérience lors de son passage dans le monde des esprits, mais est heureuse d’attendre pour un moment plus favorable

Nita Padgett - reçu par James Padgett le 29 Décembre 1918, Washington, USA.

C’est moi, Nita.

Eh bien, papa, c’est le soir où je devais écrire mon message, et j’avais hâte de le faire, mais maman me dit qu’il vaut mieux que j’attende une autre nuit lorsque tu te sentiras mieux et que tu aies plus de temps pour le recevoir et, même si je suis déçue, je vais attendre ; mais j’espère que ce sera bientôt.

Oh, papa, tu ne sais pas à quel point je suis impatiente de t’écrire et de te raconter ce que j’ai vécu et combien je suis heureuse, combien je t’aime et combien je veux que tu crois que je suis avec toi et t’aime.

Je progresse et je deviens de plus en plus heureuse et belle, comme maman me le dit tout le temps. Je connais un peu du Ciel, de l’Amour du Père, et de Jésus qui vient vers toi et vers moi, et me parle des choses merveilleuses qui m’attendent dans les sphères supérieures. Oh, j’aimerais pouvoir t’expliquer tout ce que je sais, vois et réalise, car alors je sais que tu t’efforceras de toutes tes forces d’atteindre l’état que les esprits désirent que tu aies.

Oui, je l’ai fait, et elle est ici, mais si malheureuse, triste et souffrante. J’essaie de l’aider. Je vois que tu doutes. Ne le fais pas, mais attends un peu et tu auras des nouvelles d’Edward. Papa, aime-moi de tout ton cœur et continue de prier pour moi. Je suis avec toi la nuit quand tu pries et que tu te sens tellement aidé. Bonne nuit, mon cher papa.

Ton propre amour, Nita.