Par ordre Chronologique 1918
Hélène mentionne le fait que M. Padgett ne fut pas satisfait par l’écriture des sages
Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 25 Novembre 1918, Washington, USA.
C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Eh bien, mon cher, tu as eu deux 1 esprits qui t’ont écrit ce soir et qui ne font pas partie de notre groupe comme tu le sais probablement. Ce sont des sages, cependant, et ce qu’ils ont pu dire pouvait être instructif et souhaitable de connaître ; cependant j’ai vu que tu n’étais pas satisfait de leurs écrits, ils l’ont perçu également, et ils sont partis.
Je sais que tu es déçu parce que certains des esprits supérieurs n’ont pas écrit mais, comme ils n’ont pas pu établir le rapport nécessaire, ils n’ont pas essayé d’écrire. Tu n’étais seulement pas en condition. J’aimerais bien écrire ma lettre, mais tu es trop fatigué maintenant pour entreprendre l’écriture. Je veux que tu me permettes de commencer tôt quand tu es frais. Si tu peux être en bonne condition d’ici demain soir, je viendrai certainement t’écrire.
Eh bien, ce sera satisfaisant. Je ne pense pas qu’il soit préférable d’écrire plus ce soir. Bébé est là et t’embrasse. Aime-nous tous les deux et prie le Père. Bonne nuit et que Dieu te bénisse.
Ta propre vraie et bien-aimée, Hélène.
Seul le message de Longiticus a été enregistré.↩