Par ordre Chronologique 1918

Hélène – Confirmation que Jésus et Elizabeth ont écrit les messages précédents

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 6 Janvier 1918, Washington, USA.

Je suis ta vraie et tendre, Hélène.

Eh bien chéri, je suis très heureuse ce soir, et cela grâce à ta condition d’âme dans l’amour du Père. Tu es plus proche du Père que tu ne l’as jamais été, et Son amour est maintenant plus répandu dans ton cœur que jamais auparavant ; et le Maître était si heureux que tu aies ouvert ton âme par tes désirs et ta méditation ce soir.

Beaucoup d’esprits saints sont ici ce soir et s’unissent à toi dans tes prières au Père, et l’Amour t’a été donné en grande abondance. Comme tu es béni et comme tu devrais être heureux car tu as une réalisation de l’Amour dans ton âme. Je sais que le Maître est aussi heureux que la relation soit maintenant si parfaite. Tu peux t’attendre à un long message de sa part et de beaucoup d’entre eux. Et les autres esprits se réjouissent maintenant alors qu’ils réalisent que bientôt ils pourront écrire. Comme le Maître te l’a écrit, médite, médite longuement et prie.

L’esprit qui a écrit est un esprit que je n’ai jamais vu ici auparavant, du moins consciemment ; elle est un esprit très beau et radieux, et elle a sa maison dans les hautes sphères des Cieux Célestes. Elle dit que son nom est Elizabeth et Jean me dit qu’elle est l’Elizabeth de la Bible, la cousine de Marie, la mère de Jésus. Elle est remplie d’amour et semblait si impatiente de t’écrire sur l’Amour du Père et à quel point tu es proche de Lui ce soir.

Eh bien, mon cher, je n’écrirai pas plus maintenant, car il est préférable de ne pas le faire, puisque tu es dans cette condition où tu peux communier avec le Père, et je veux que tu laisses tes pensées aller vers Lui avec tous les désirs de ton âme. Nous resterons avec toi pendant que tu t’assis et médite et nous nous unirons avec toi dans tes prières. Alors, mon cher, cher mari, aime le Père de toute âme ce soir. Bonne nuit.

Ta vraie et tendre, Hélène.