Par ordre Chronologique 1918

Elizabeth, cousine de Marie, mère de Jésus. Le travail que fait M. Padgett, constitue la véritable seconde venue de Jésus

Elizabeth - reçu par James Padgett le 6 Janvier 1918, Washington, USA.

Je suis Elizabeth.

Permettez-moi de dire quelques mots, à savoir que vous êtes un homme très heureux en ce moment, et que vous devriez l’être, car comme le Maître l’a dit, vous avez beaucoup d’Amour dans votre âme ce soir. Vous ne vous en rendez peut-être pas pleinement compte, mais l’influence et l’effet de sa présence se manifesteront, et vous trouverez, venant à vous, cette merveilleuse paix dont le Maître vous a parlé.

Pensez un instant qu’il n’y a rien entre vous et le Père et que vos désirs et son amour sont face à face, aucun médiateur n’intervient ou ne peut intervenir. Seulement l’Amour du Père et vous-même. Pensez-y, et vous réaliserez non seulement que l’Amour Divin est une chose merveilleuse, mais aussi que votre âme est une chose merveilleuse qu’elle peut si facilement se rapprocher du Père et son Amour.

C’est la seule façon de devenir un avec Lui, et tout autre chose est inefficace (ineffective) pour provoquer la grande transformation dont les esprits supérieurs vous ont écrit. Tant d’esprits sont engagés dans cette grande œuvre qui est la véritable seconde venue de Jésus – et qui signifie la seconde venue de l’Amour et la miséricorde et le privilège de recevoir l’Amour. Si seulement vous pouviez un instant, avec votre vision physique, voir ceux qui sont présents, vous ne douteriez jamais de l’œuvre que vous devez accomplir, et de la grande responsabilité qui repose sur vous. Mais comme vous ne pouvez pas voir de cette façon, vous devez croire sans voir, et ne laissez aucun doute perturber votre foi.

J’ai pensé que je devais écrire ceci ce soir, car nous voyons votre condition, et beaucoup sont ici avec vous en train de prier le Père pour une grande effusion de Son Amour sur vous. Considérez donc ce qui vous a été écrit ce soir, méditez, désirez ardemment et priez le Père, et vous serez grandement bénis. Avec mon amour, je vous dirai bonne nuit.

Votre sœur en Christ, Elizabeth.

[Question :]

Eh bien, cela fait si longtemps que je n’ai pas entendu ou utilisé ce nom qu’il était un peu difficile de s’en souvenir et de le formuler. Les noms sont des choses que nous oublions peu de temps après notre retour dans nos foyers célestes, à moins qu’il n’y ait une raison spéciale de se les rappeler.