Par ordre Chronologique 1917
La sœur de docteur Stone lui parle de son travail dans le monde des esprits et l’informe que ses efforts pour aider les esprits à se tourner vers le Père pour recevoir Son Amour ont des résultats positifs
Kate Stone - reçu par James Padgett le 19 Juin 1917, Washington, USA.
C’est moi, Kate Stone.
Dites à mon frère que ce qu’il a entendu, il y a quelques nuits, à mon sujet, est vrai. Je suis engagé avec tout mon cœur et toute mon âme à aider les esprits qui sont dans la souffrance et l’obscurité, et lorsque je réussis à amener certains vers la lumière et l’Amour du Père, j’éprouve un bonheur indescriptible. Le fait d’être un instrument de la rédemption d’une âme perdue apporte une joie de vivre dont aucun mortel ne peut rêver, et quand je dis à mon frère que j’ai réussi de montrer la voie à beaucoup de ces esprits, il peut, peut-être, d’une certaine façon, réaliser ce qu’est mon bonheur.
Pour moi, ce travail est l’un des plus grands dans lequel, nous esprits, pouvons probablement nous engager. Je ne suis jamais fatiguée ou découragée, et même si, parfois, je n’arrive pas à convaincre un esprit quant à la voie à la lumière et le soulager de ses souffrances, je ne me sens cependant jamais déçue. Je sais, en effet, que, tôt ou tard, cet esprit va percevoir le sens de mes paroles, et elles produiront leur effet.
Cependant, non seulement je vois les résultats de mon propre travail, mais aussi celui de vous trois mortels, car vous aidez ces esprits sombres lors de vos entretiens avec eux. Et mon frère ne doit pas penser que, parce qu’il ne peut pas écrire et donc être certain que les esprits sont à son écoute, il ne peut pas accomplir cette tâche, car je dois lui dire qu’il le fait. Quand il parle avec eux, ils lui donnent leur attention et croient en lui, et beaucoup suivent ses conseils et cherchent l’Amour du Père par le biais de la seule façon qu’il peut être obtenu, par le biais de la prière fervente. Il connaîtra, un jour, les résultats de ses efforts, et, alors, il remerciera le Père d’avoir reçu ce don. Dites-lui de continuer, et même s’il ne peut pas entendre leur réponse, je viendrai parfois pour l’informer des résultats : une âme dans l’obscurité et le tourment, sauvée par un mortel qui connaît la vérité. Une couronne d’une étoile représentant le salut d’une âme est une possession glorieuse, mais une couronne de nombreuses étoiles décernée pour avoir sauvé beaucoup d’âmes est un trésor indescriptible. Cette couronne sera la sienne, et même si elle n’est du genre à être portée, elle sera cependant une couronne sertie dans le visage joyeux des esprits relevés de leurs souffrances et rayonnants dans la gloire de l’Amour du Père.
Je vais arrêter maintenant, parce qu’Hélène dit que vous êtes fatigué et que vous ne devez pas écrire plus ce soir. Avec mon amour et mes bénédictions, je souhaite une bonne nuit à vous et Leslie.
Votre sœur en Christ, Kate.