Par ordre Chronologique 1917
Saul – Conseils pour son peuple, les Juifs
Saul - reçu par James Padgett le 1 Juin 1917, Washington, USA.
C’est moi, Saul. Je serai bref car il est tard, et votre femme dit que je ne dois pas écrire longuement. Eh bien, je n’ai pas écrit depuis longtemps, et je désire vraiment vous écrire un message concernant certaines vérités spirituelles importantes qui, je le sais, vous intéresseront ; et si vous me donnez l’occasion, je reviendrai bientôt 1 et je le ferai.
Je m’intéresse aux Juifs et je désire leur dire quelques vérités qui peuvent ouvrir leur esprit au Royaume Céleste, et les amener à cesser de croire que leurs vieilles croyances orthodoxes en leur père Abraham et le Dieu de l’Ancien Testament est tout ce qui est nécessaire pour les amener à la présence du vrai Dieu.
Je me rends compte qu’il sera difficile d’écrire quoi que ce soit qui puisse les convaincre des erreurs de leurs croyances, mais je vais essayer et prier le Père d’ouvrir leur compréhension.
Les événements qui se produisent dans les pays où la guerre fait rage auront un effet sur les Juifs ainsi que sur les chrétiens et les païens, et je désire qu’ils puissent, dans leur conscience en éveil, bénéficier du bénéfice de la vérité. Donc si vous me donnez l’opportunité, je viendrai bientôt et j’écrirai.
Je voudrais ajouter quelques mots, mais il vaut mieux que je ne le fasse pas ce soir, et je vais arrêter. Alors, avec mon amour et les bénédictions de Dieu, je vous souhaiterai une bonne nuit.
Votre frère en Christ, Saul.
Il semble que ce message fut le dernier message adressé par Saul à James Padgett et que Saul n’ait donc pas communiqué à James Padgett ces importantes vérités spirituelles.↩