Par ordre Chronologique 1917
Jean, l’Apôtre, affirmant que Jésus a écrit sur les deux royaumes
St Jean - reçu par James Padgett le 5 Mai 1917, Washington, USA.
C’est moi, Saint-Jean, Apôtre de Jésus.
Je n’écrirai pas beaucoup, je désire seulement dire que vous avez reçu, ce soir, un message merveilleux du Maître. Il était très anxieux que vous le receviez aussi correctement que possible. Je dois vous dire qu’il fut très satisfait de la manière selon laquelle il a pu exprimer ses pensées.
C’est une révélation merveilleuse sur ces deux royaumes qui peuvent et seront établis ; le royaume dans le monde des esprits a été déjà établi, parce qu’il y a beaucoup d’esprits qui ont été purifiés dans leur amour naturel à un degré qui fait d’eux des hommes parfaits comme l’étaient les premiers parents.
Et bien, Jésus viendra bientôt et décrira le chemin le plus grand et le plus important vers le vrai Royaume du Père. J’espère que vous serez en condition pour recevoir ce message tout aussi correctement que vous avez reçu celui qu’il vous a communiqué ce soir. Que de connaissances et d’amour nous témoigne t-il. Pouvez-vous douter qu’il soit le Christ et le Sauveur de l’humanité, et qu’il a montré aux hommes le seul chemin vers le Royaume Céleste ?
Il y avait une grande foule d’esprits présents ce soir, et, beaucoup parmi ceux qui ont entendu son message, ont été étonnés, et, je le sais, en ont bénéficié. Les esprits plus élevés étaient ici en grand nombre, de même que beaucoup qui ont appris le chemin et progressent maintenant. Si vous aviez pu voir les expressions de l’amour sur leurs visages, vous remercieriez le Père avec toute la gratitude de votre âme, d’avoir été choisi pour ce travail. Oh, mon frère, ne laissez pas le doute entrer dans votre âme quant à votre mission et quant au travail que vous effectuez.
Les membres de votre groupe, les plus élevés et ceux qui progressent, étaient ici, et ils étaient vraiment reconnaissants que le Père soit si bon et vous bénisse tant. Je n’écrirai pas plus. Cependant, pour terminer, je répéterai simplement ; priez et croyez et l’amour viendra à vous de plus en plus abondamment. Avec mon amour et les bénédictions du Père, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ, Jean.