Par ordre Chronologique 1917
Hélène écrit un message
Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 13 Mai 1917, Washington, USA.
C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Eh bien, mon cher, tu as reçu, ce soir, des messages qui ont satisfait le Docteur et je suis heureux qu’il les ait reçus, car ils le font se sentir mieux. En fait, Jacques lui a écrit et il était très intéressé à le faire, car il pense beaucoup au Docteur et essaie de l’aider de toutes les façons possibles.
Je n’écrirai pas plus maintenant car il est très tard et tu es fatigué et somnolent – alors va te coucher et dors, et crois que je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme. Je dirai cependant que j’étais avec toi à l’église, et alors qu’ils chantaient « Home, Sweet Home », j’étais avec toi et j’ai essayé de t’impressionner par ma présence et mon amour. La maison sera à toi et tu vas bientôt, je veux dire lorsque le travail sera terminé, venir et en profiter.
Je tiens à te dire que tu dois garder ton courage et ton espoir, et que tu ne seras pas déçu. Sois prêts demain soir afin que le Maître puisse écrire son message. Fais-le, et tu réussiras à le recevoir. Alors, mon chéri, bonne nuit et que Dieu te bénisse, ta vraie et bien-aimée, Hélène.