Par ordre Chronologique 1917

La mère de l’éditeur est reconnaissante qu’il possède un peu de l’Amour du Père et souhaite que ces autres enfants cherchent aussi Son Amour

Priscilla Stone - reçu par James Padgett le 13 Mai 1917, Washington, USA.

C’est moi, Priscilla Stone.

Je veux seulement dire un seul mot avant que vous arrêtiez d’écrire, car j’ai été présente toute la soirée, ai entendu votre conversation et vu votre état d’âme ainsi que celui de mon cher enfant. Je veux dire que je suis heureuse bien que cela exprime difficilement mes sentiments. Je suis tellement reconnaissante au Père qu’il a, dans Son Grand Amour et Miséricorde, permis à mon fils de connaître et découvrir la présence de ce grand Amour rédempteur. Quand je pense au grand nombre d’êtres humains qui, pour la plupart, n’ont aucune connaissance véritable de cet Amour et du chemin vers le grand Royaume Céleste de Dieu où il y a tellement de bonheur et l’assurance de l’Immortalité, je suis presque subjuguée et étonnée qu’un tel privilège soit décerné à mon fils, qui, bien sûr, n’est pas plus méritant, de recevoir cette bénédiction, que ne le sont des milliers d’autres humains. Dieu est bon et je suis vraiment très reconnaissante.

Dites à mon garçon de se rappeler ce que Jacques l’Apôtre lui a écrit, de croire et de faire confiance à ce qu’il a dit, à la récompense qui sera la sienne lorsqu’il viendra dans le monde des esprits et se rendra compte des résultats de ses efforts pour aider les mortels et les esprits.

Si mes autres enfants voulaient seulement l’écouter, tourner leurs pensées vers ces choses spirituelles et chercher cet Amour Divin, je serais si heureuse que je m’exclamerais avec David, lorsqu’il a écrit dans le Psaume 23-5 ma coupe déborde de joie. Et je prie et j’espère qu’un peu de vérité pourra se loger dans leurs âmes et germer jusqu’à ce qu’enfin ils trouvent la perle du grand prix du Père.

Dites à mon garçon de croire que sa mère l’aime beaucoup et qu’elle est très souvent avec lui et qu’elle essaie maintenant de lui témoigner son amour et de transmettre ses remerciements au Père de Tous.

Son père est là aussi, il envoie son amour et sa bénédiction et dit que son fils doit prier, croire et travailler, car en ces trois choses se trouvent un pouvoir qui va surmonter tous les obstacles et lui apporter cet Amour et la paix que seul les enfants rachetés du Père peuvent éventuellement posséder ou comprendre.

Je n’écrirai pas plus maintenant et je vous remercie pour ce privilège. Dieu bénisse mon garçon et le garde dans la voie d’Amour qui mène au Ciel Céleste. Aussi je vais vous souhaiter une bonne nuit. Sa mère – il sait que je suis sa mère sans que je doive signer mon nom.