Par ordre Chronologique 1917

Hélène affirme que huit Esprits Célestes ont signé leurs noms

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 22 Avril 1917, Washington, USA.

C’est moi, ta propre Hélène, vraie et aimante.

Eh bien, mon cher, les messages ont été plutôt inhabituels ce soir. Je veux dire les messages qui corroborent ce qu’a dit le Maître et qui montrent que tu ne dois pas douter ou perdre la foi en ce qui a été écrit, non seulement ce soir, mais également dans le passé. Tu dois également voir combien ces esprits s’intéressent à toi et dans le travail que tu dois faire, car, dans le cas contraire, tu n’aurais jamais reçu de tels messages.

Chacun de ceux dont les noms sont mentionnés ont réellement écrit. Je les connais tous, et les ai vus signer leurs noms ; chaque signature était accompagnée d’une prière demandant à Dieu de te bénir, et de te donner, en grande abondance, son amour. C’est tellement merveilleux, que je suis un peu étonné du grand affichage d’intérêt qu’ils te manifestent, et du désir que tu croies. Ainsi, mon cher mari, croie avec toute ton âme, et aie confiance dans l’amour du Maître, et dans son grand désir de te voir heureux et libre.

Je ne vais pas écrire plus ce soir, même si j’avais l’intention d’écrire une lettre personnelle, cependant tu es trop fatigué pour la recevoir. Mais tu sais combien je t’aime et comme je suis anxieuse de te voir heureux et rempli de l’amour du Père. Je t’aime et veux que tu m’aimes.

Bonne nuit. Ta vraie et bien aimaée, Hélène.