Par ordre Chronologique 1917

Nécessité de la foi et la prière en faisant le travail - M. Padgett est son élu pour faire le travail

Jésus - reçu par James Padgett le 22 Avril 1917, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

J’étais avec vous ce soir et j’ai entendu le sermon, mais il n’y a rien de nouveau qui soit très vital pour nos vérités, et je n’ai aucun commentaire à faire sur le sermon. Luther était là aussi et a été un peu déçu, parce qu’il s’attendait à ce que le prédicateur dise certaines choses qui auraient pu être bénéfiques pour les âmes de ses auditeurs. Il va vous écrire très prochainement, et il est très impatient de le faire.

N’oubliez pas que je vous aime avec un très grand amour et que vous êtes mon seul choix pour faire ce travail, et, qu’à aucun autre homme, cette opportunité et privilège n’a jamais été donné ; et vous ne devez pas échouer. Le monde dépend tellement de vous pour recevoir les vérités en ce moment, car les âmes des hommes aspirent à la vérité et sont (plus) susceptibles que jamais dans l’histoire de l’humanité de la recevoir. Alors croyez en mon amour et anxiété et permettez vous d’établir une proche relation avec moi. Je prierai avec vous ce soir, et vous réaliserez certaines réponses à mes prières. Quand vous prierez ce soir, croyez que ce que vous demandez viendra, et vous ne serez pas déçu.

Eh bien, comme je vous l’ai dit, lorsque je vous ai remis la prière, si vous offrez cette prière avec tout le sérieux et les désirs de votre âme, il y sera répondu ; et quand la réponse vient, ces choses matérielles viendront également, car, lorsque vous recevez ce qui est demandé dans la prière, vous serez alors en possession du Royaume de Dieu et ces autres choses seront ajoutées pour vous. Dieu sait ce dont vous avez besoin et est toujours prêt à vous accorder ces choses nécessaires, et, lorsque vous devenez Son véritable enfant, Il ne négligera pas de vous donner ces autres choses. Il est plus attentionné et attentif à l’égard de Ses enfants que le père terrestre et Ses anges sont toujours prêts à faire Sa volonté. Donc, ayez la foi, priez et priez encore et vous réaliserez les réponses merveilleuses qui viendront à vous.

Je ne vais pas écrire plus ce soir, mais encore une fois insister sur la nécessité de la foi et de la prière ; et il ne faut pas oublier que nous, les anges du Père sont avec vous essayant de vous aider. Bonne nuit.

Avec tout mon amour et bénédictions, je suis vVotre frère et ami, Jésus.