Par ordre Chronologique 1917
M. Luther écrit que M. Padgett ne se trompera pas comme il l’a fait parce que ses écrits proviennent uniquement d’esprits et d’anges qui connaissent la vérité de Dieu
Martin Luther - reçu par James Padgett le 12 Avril 1917, Washington, USA.
C’est moi, Luther.
Durant me vie terrestre, j’ai été confronté à mes problèmes et mes souffrances, mais, grâce au Père, je n’ai jamais été abandonné et vous ne le serez pas. Et lorsque vous considérez que votre travail est beaucoup plus important que le mien, vous devez réaliser que le Père et les pouvoirs de ses anges sont plus intéressés à vous préserver de tout ce qui peut interférer avec votre travail qu’Il ne l’était avec moi. En effet et bien que j’aie été sérieux et sincère dans ce que j’ai essayé de faire, et que j’ai cru que mes attaques contre le Catholicisme étaient fondées,et que mes enseignements de la vérité étaient exacts, je me suis trompé sur beaucoup de points. Vous, au contraire, ne serez pas dans l’erreur, car ce que vous pouvez recevoir viendra seulement des esprits et anges qui savent ce que sont les vérités de Dieu. Vous devez donc voir l’importance de votre travail et la nécessité de l’accomplir.
Prenez courage, et lorsque ces pensées de ne pas bénéficiez des moyens nécessaires à votre existence viendront à vous, écartez-les. Mon cher frère, croyez ce que j’ai essayé de vous faire comprendre, que nous vous aimons tous, et que nous essayons de vous aider. Bonne nuit.
Votre frère en Christ, Luther.