Par ordre Chronologique 1917
Un ancien portier de la Maison Blanche exprime son désir que des esprits communiquent avec le Président
Col Cook - reçu par James Padgett le 8 Février 1917, Washington, USA.
Je suis, Colonel Cook.
Vous êtes très sollicité ce soir, et les esprits qui ont écrit sont en réalité ceux qu’ils sont censés être ; car j’étais présent et je les connais.
Je suis le colonel Cook. J’ai été le portier en chef de la Maison Blanche pendant tant d’années, et je sais et je vous dis que ce soir étaient présents beaucoup d’esprits auxquels Mme Wilson a fait référence comme étant des hommes d’État et des dirigeants qui ont essayé si sincèrement d’influencer et de conseiller son mari. Cleveland 1 est particulièrement désireux de communiquer avec le président, car il semble s’intéresser davantage aux affaires du pays que les autres, et c’est un esprit si viril et si puissant. J’aimerais seulement qu’il y ait un moyen de transmettre un message de sa part au président ; mais nous savons tous qu’il ne serait pas cru. Eh bien, cela ne servirait à rien que j’écrive davantage, je vais donc conclure, bien que je sois très intéressé par mon pays, ainsi que cette méthode de communication.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Colonel Cook. 2
Stephen Grover Cleveland, dit Grover Cleveland (18 Mars 1837 - 24 Juin 1908) fut le 22e et 24e président des États-Unis. Il est le seul président, à ce jour, à avoir été élu pour deux mandats non consécutifs de 1885 à 1889 et de 1893 à 1897 et est donc le seul à être compté deux fois dans le décompte des présidents.↩ L’ensemble des messages relatifs à la première guerre mondiale sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien.↩