Par ordre Chronologique 1917
Élie n’était pas Jean le Baptiste, Jean n’était pas non plus la réincarnation d’Élie
Élie - reçu par James Padgett le 7 Février 1917, Washington, USA.
C’est moi, Élie.
Je veux aussi vous encourager à croire que vous avez un travail important à faire et que vous ne devez pas hésiter ou retarder la venue des messages car, si vous y pensez un instant, vous réaliserez qu’il n’y a pas une autre façon dont ces vérités peuvent, en ce moment, être transmises à l’humanité.
Vous ne devez pas douter, ou hésiter un instant à croire, à l’œuvre qui vous a été imposée et que vous n’êtes pas apte à recevoir ces vérités. Je sais qu’il est parfois difficile pour vous de croire que vous avez été choisi pour faire ce grand travail ou que vous êtes apte à recevoir ces grandes vérités spirituelles qui doivent être données au monde. Mais vous ne devez pas laisser ces pensées s’attarder dans votre esprit car c’est un fait que vous avez été choisi pour faire le travail. Vous ne devez pas vous dérober car, si vous le faites, l’humanité restera longtemps dans l’ignorance de ce qu’est la vérité et de la façon dont elle peut prendre l’Essence du Père, devenir ses vrais enfants et participer à sa nature afin que l’Essence et la Divinité du Père puissent devenir une partie du peuple.
Vous devez faire le travail et vous ne devez pas douter, mais avoir une ferme conviction de sa vérité et faire de votre mieux pour recevoir les messages. Je voulais simplement dire cela, car je m’intéresse beaucoup à ce travail. Oui, il y a un grand nombre de personnes présentes, et vous avez autour de vous une merveilleuse influence spirituelle qui devrait vous faire croire que ces esprits sont présents pour vous aider.
Je fus Élie de l’Ancien Testament, et j’ai réellement vécu et je fus un prophète parmi les Juifs. Je n’étais pas Jean Baptiste, et il ne fut pas non plus une réincarnation de moi comme le prétendent certains enseignants de la terre. Jean était lui même. Il ne fut présent dans la chair qu’une seule fois et ne fut pas une réincarnation de moi ou de quelqu’un d’autre. Je n’écrirai pas plus. je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ, Élie.