Par ordre Chronologique 1917
S’efforce de sortir des ténèbres 1
James L Young - reçu par James Padgett le 24 Février 1917, Washington, USA.
Laissez-moi vous dire un mot.
Je ne suis pas un esprit très brillant, mais je m’efforce de sortir de mes ténèbres et d’aller vers la lumière. J’ai été très aidé par les esprits qui ont essayé de m’enseigner la vérité sur la façon dont je pouvais me débarrasser des ténèbres et des souffrances qui sont les miennes depuis longtemps.
Vous m’avez aidé lorsque je suis venu vous voir il y a quelque temps 2 et je ne peux pas vous dire à quel point je vous suis reconnaissant ou à quel point j’ai bénéficié d’un contact avec vous et de vos conseils. Je voulais simplement vous dire que vous pouvez avoir une certaine assurance que votre travail est réel dans son effet et qu’il est une vérité et non le sujet d’une quelconque imagination. Alors, je vous souhaite une bonne nuit.
James L Young.
Ce message ne figure pas dans les volumes publiés. Il a été transcrit et présenté à l’occasion du 100e anniversaire de 2014 par Paul King.↩ Ce message a certainement été enregistré parmi les très courts messages reçus des esprits des ténèbres auxquels James Padgett permettait d’écrire le mercredi. Ces messages n’ont pas été publiés.↩