Par ordre Chronologique 1917

Anne Rollins aide un ami de M. Padgett, un esprit suicide qui a perdu tout espoir d’être pardonné et de réaliser qu’il y a un espoir pour lui dans le monde spirituel

Hugh Taggart - reçu par James Padgett le 16 Février 1917, Washington, USA.

Je suis, Taggart.

Permets-moi de dire un mot, car j’ai hâte de te dire que Perry a eu la démonstration, par la venue de certains suicidés, que sa punition ne sera pas éternelle, et il est merveilleux de voir quel effet cette manifestation a eu sur ses espoirs et sa conviction qu’il y aurait un salut pour lui.

Ta grand-mère a amené à lui ces esprits et leur a fait raconterleurs expériences, qui, dans les ténèbres, ressemblaient tellement aux siennes. Lorsqu’ils lui ont ensuite expliqué que leur condition actuelle est due à l’Amour Divin du Père qui est entré dans leur âme en réponse à une prière sincère, il a immédiatement commencé à envoyer ses aspirations et aspirations au Père pour cet Amour, et tous ces esprits ont prié avec lui. C’était un spectacle très impressionnant, comme vous autres mortels pourriez le dire, et sa mère était là, priant et si heureuse.

Ta grand-mère a aussi amené Judas, et il était tellement rempli d’amour et de gloire, que sa présence a émerveillé Perry, et l’a étonné. Lorsqu’il lui fut expliqué que l’esprit glorieux était Judas, il a dit qu’il savait maintenant qu’il y avait un espoir pour lui. Eh bien Padgett, je ne dois pas prendre plus de ton temps maintenant, et j’ai seulement écrit, parce que je pensais que ti aimerais connaître le résultat de l’expérience de Perry avec les esprits brillants qui étaient d’anciens suicidés et d’anciens habitants des enfers. Occasionnellement, j’aimerais venir t’écrire pour te faire part de certaines de mes connaissances sur les choses du monde des esprits. Je te souhaite une bonne nuit. Ton vieil ami et frère en Christ, Taggart.