Par ordre Chronologique 1917
La mère de M. Padgett, un esprit Céleste, veut affirmer à M. Padgett qu’ils sont réellement les esprits qu’ils prétendent être et de n’avoir aucun doute à ce sujet
Anne Padgett - reçu par James Padgett le 13 Février 1917, Washington, USA.
C’est moi, ta mère.
Permet moi de dire juste un mot, alors que j’ai entendu le message du Maître et je suis heureuse qu’il t’ait rassuré, car son amour et ses encouragements signifient pour toi beaucoup plus que tu peux le croire. Il est si aimant, si gracieux et si puissant, et quand il vient à toi, il apporte avec lui une gloire qui n’est pas avec lui normalement lorsqu’il travaille dans ce plan terrestre.
Eh bien, je t’aime aussi d’un amour maternel plus grand qui remplit maintenant mon âme et me rend si heureuse et comblée de savoir que je suis une enfant immortelle du Père. Je sais que parfois tu te sens découragé et tu te crois presque seul et que nous ne sommes peut-être pas ce que nous te disons que nous sommes. Nous essayons alors d’atteindre plus intensément ton âme et ta conscience avec notre amour afin que ces sentiments puissent te quitter. Nous réussissons généralement et nous sommes heureux lorsque nous y arrivons. Beaucoup de tes amis sont ici ce soir et tu as autour de toi beaucoup d’amour et d’efforts pour te faire réaliser que tu n’es pas seul et que tu dois essayer de croire ce que je dis.
Je suis très heureuse et je progresse tout le temps car je suis maintenant plus haut dans les Cieux Célestes que la dernière fois que je t’ai écrit et il en est de même pour Hélène, béni son cher cœur, et bien entendu, ta grand-mère a progressé et elle est devenue un esprit merveilleux, très glorieux et rayonnant. Les esprits qui parfois écrivent sur elle et qui vivent dans les sphères inférieures ne la voient jamais telle qu’elle est vraiment car ils ne pourraient pas résister à son apparence glorieuse. Mais elle apporte son amour avec elle dans ces sphères inférieures et ces esprits peuvent sentir l’influence de cet amour et ils le font.
Elle dit qu’elle viendra bientôt t’écrire un message de vérité. Tous t’envoient de l’amour et bien sûr ta mère te donne et te laisse son amour dans toute son abondance. Et je suis heureuse aussi, mon cher garçon. Garde ta foi et ta confiance et même si tu vis les années qui t’ont été dites, elles seront courtes. Alors tu seras avec nous et ton bonheur sera grand. Bonne nuit et que Dieu te bénisse, ton amour, Mère.