Par ordre Chronologique 1917
George W. Smith vivait en Angleterre près de la famille Stone
George W Smith - reçu par James Padgett le 8 Décembre 1917, Washington, USA.
Je suis George W. Smith.
Je suis un esprit qui a vécu en Angleterre et qui a connu la famille de votre ami (le Dr Stone) et les a rencontrés dans le monde des esprits et les a vus lui écrire et l’appeler leur fils et, comme je suis autorisé à écrire, j’ai pensé dire quelques mots. Je ne suis pas dans une position aussi élevée que mes amis et j’ai avec moi quelque obscurité et une certaine souffrance bien que je progresse et que j’apprenne la voie qu’ils me disent que je dois suivre afin de me débarrasser de mes conditions actuelles. Mme Stone a été un ange de bonté pour moi et a si patiemment essayé de me montrer le chemin de la vérité et de l’amour qui a fait d’elle un ange. Quel bel et glorieux esprit elle est et combien son fils a de la chance d’avoir une telle mère qui l’aime autant que je l’ai souvent entendue le dire.
Eh bien, je veux simplement dire que j’ai entendu la conversation entre vous et mon frère et que j’ai cru avec intérêt à ce qu’il a dit au sujet de ma correspondance à mes sœurs afin de leur partager certaines des vérités spirituelles qui lui ont été écrites par notre mère et d’autres.
Eh bien, je n’écrirai pas plus mais, ayant appris que les prières de vous, mortels, aident beaucoup les esprits obscurs, j’aimerais que votre ami et vous priiez pour moi. Le ciel est devant moi, ils me le disent et j’ai tellement envie d’y arriver. Bonne nuit.
George W. Smith.