Par ordre Chronologique 1916
Luc confirme le message de Constantin
St Luc - reçu par James Padgett le 5 Septembre 1916, Washington, USA.
C’est moi, St Luc.
Je suis heureux d’écrire une fois de plus et espérer que très bientôt vous pourrez recevoir nos messages. Je n’essaierai pas d’écrire longuement ce soir, et dirai seulement que, comme vous pourriez douter de l’identité de celui qui vient de vous écrire, je désire confirmer que c’était bien Constantin, l’empereur Romain, qui vous a écrit. Il fut très heureux de pouvoir le faire et de pouvoir brièvement corriger certaines des erreurs historiques qui concernent sa véritable position à l’égard du Christianisme.
Il est maintenant un esprit très lumineux et un habitant des Sphères Célestes, et, naturellement, un possesseur de l’Amour Divin. Je désire cependant vous dire, qu’il fut malmené par sa conscience, en grande partie par fierté, avant qu’il ne sorte de son état d’obscurité et de douleur. Dans sa propre vanité, il est resté empereur pour une très longue période après son entrée dans le monde des esprits, et il a maintenu toute la fierté d’un empereur. Mais je lui laisse le soin de décrire cela comme il a promis, et je vais arrêter d’écrire pour ce soir.
Bien, vous ne devez pas douter que l’Amour Divin est une réalité, et vous en possédez une partie mais vous pouvez en avoir plus. Priez seulement le Père pour son aide et conseils. Nous vous aimons tous et nous essayons de vous aider. Ayez seulement confiance.
Votre frère en Christ, Luc.