Par ordre Chronologique 1916
Martin Luther – les Papes qui l’ont persécuté
Martin Luther - reçu par James Padgett le 28 Août 1916, Washington, USA.
C’est moi, Luther.
Je n’écrirai pas grand-chose pour le moment, mais j’ai hâte de continuer ma lettre à mes disciples, et dès que vous serez en condition, je viendrai et j’espère que vous me donnerez l’occasion de le faire. Bien sûr, je devrai attendre qu’ils aient livré ces messages, mais je n’ai aucun doute qu’il y aura des moments où vous ne serez pas occupés à recevoir leurs messages. Je vous remercie et je viendrai.
J’ai rencontré à la fois les papes 1 qui étaient sur la chaise papale au moment où je suis allé à Rome et lorsque j’ai été ensuite persécuté et traduit en justice devant eux (Pape Léon X et Pape Clément VII). Ils sont maintenant dans les Cieux Célestes 2 mais avant de quitter la sphère terrestre, ils étaient dans de très grandes ténèbres et souffraient intensément, et la repentance fut donc très complète et sincère. Ils ont été contraints de réaliser le grand mal que les enseignements et le dogme de leur église faisaient à l’humanité et ils ont consacré tout leur temps dans la vie spirituelle à essayer d’influencer les prêtres et la hiérarchie des grandes erreurs qu’ils enseignaient, mais le résultat de leur travail n’est pas très satisfaisant pour des raisons que je ne peux expliquer maintenant.
L’état du laïc Catholique ignorant est très déplorable lorsqu’il entre dans le monde des esprits, mais celui du Pape et du prêtre est au-delà de toute description. Ils sont marqués à jamais par les résultats sur leurs disciples de leur mauvais enseignement et par conséquent souffrent beaucoup. Un jour, je viendrai à vous et j’écrirai en détail sur les conditions et les causes qui existent parmi ces aveugles enseignants des aveugles. Je ne dois pas écrire plus ce soir.
Avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ, Luther.
Ce fut les papes Léon X et Pape Clément VII. (Geoff Cutler)↩ La tablette de James Padgett (qui donne résumé de chaque message) suggère que la phrase « Ils ne sont pas dans les Cieux Célestes » qui se trouve dans la publication, devrait en fait être « Ils sont maintenant dans les Cieux Célestes ». Le texte ci-dessus a été modifié en conséquence, de même que le titre. (Geoff Cutler)↩