Par ordre Chronologique 1916
Forrest, un frère avocat et ancien associé de M. Padgett, demande de l’aide, puisqu’il a appris que d’autres ont reçu de l’aide
Edwin Forrest - reçu par James Padgett le 27 Juin 1916, Washington, USA.
C’est moi, Edwin Forrest.
Eh bien, je suis de nouveau ici et je suis heureux de pouvoir t’écrire car j’ai tellement besoin de tes conseils, car plusieurs m’ont dit que tu pouvais m’aider.
Je suis dans l’obscurité et la souffrance, et je ne sais pas pourquoi, mais je suppose que c’est à cause de mes mauvaises habitudes, et je veux être soulagé si possible, alors fais de ton mieux pour m’aider.
Eh bien, je comprends ce que tu dis et je vais croire que tu désires m’aider, et je vais certainement essayer de suivre tes conseils. Alors, donne-les-moi.
Oui, je vois des gens qui sont comme moi et qui ont, comme moi, besoin d’aide.
Oui, maintenant je vois de belles et brillantes personnes qui sont si différentes de celles que j’ai jamais vues, et, lorsque je les regarde, elles deviennent plus claires pour moi. Je vois ta femme, elle est si belle et me parle, et dit qu’elle a entendu ce que je t’ai dit et qu’elle est prête à m’aider si je veux bien l’écouter et essayer de croire ce qu’elle dit. Elle est adorable et semble trop belle !
Eh bien, j’ai entendu ce que tu disais et tu me surprends un peu en me parlant de Taggart et des autres, et je vais essayer de faire ce que tu dis. Mais avant que je parte, dis-moi comment as-tu eu le pouvoir de recevoir mes écrits et donc de communiquer ? Je n’ai jamais su, lorsque j’étais sur terre, que tu avais ce pouvoir, mais, même si tu m’en avais parlé, je suppose que je n’aurais pas cru.
Alors Ned, je ferai ce que tu dis, ta femme m’appelle et je m’en vais. Alors au revoir, et crois que je te suis reconnaissant.
Ton ancien partenaire et maintenant ami reconnaissant, Edwin Forrest.