Par ordre Chronologique 1916
Est venu encourager M. Padgett et le Dr Stone à avoir confiance dans le résultat d’un plan que les forces spirituelles leur ont présenté
St Jean - reçu par James Padgett le 24 Mai 1916 1, Washington, USA.
C’est moi, Jean.
Eh bien, je viens pour écrire seulement quelques lignes car vous ne vous sentez pas très bien, et vous n’êtes pas en état de recevoir un message formel ce soir. Mais je dirai que, malgré ce que vous avez lu ce soir au sujet de vos finances, vous devez avoir la foi et vous attendre à ce que nos promesses soient bientôt réalisées. Le travail doit être fait et vous devez être mis en condition de le faire, sans interférence. Si vous pouviez vous rendre compte des pouvoirs qui sont à l’œuvre pour faire en sorte que vous soyez en mesure d’accomplir ce travail, comme nous le souhaitons, vous ne perdriez pas la foi et vous ne douteriez pas que toutes les promesses faites seront tenues.
Nous reconnaissons pleinement l’importance de cette question et nous ne permettrons pas que beaucoup plus de temps s’écoule avant que la fin souhaitée ne soit atteinte. Vous et votre ami, qui êtes intéressés par les moyens que nous avons adoptés pour mener à bien notre plan, serez bientôt capables d’accomplir ce que nous vous avons dit et vous devez, tous les deux, avoir la foi.
Je n’écrirai pas plus ce soir et, avec mon amour, pour vous et votre ami qui est présent, je vous dirai bonne nuit et que Dieu vous bénisse tous les deux.
Votre frère en Christ, Jean.
Date incertaine.↩