Par ordre Chronologique 1916

Un message d’amour personnel envers son mari et âme sœur

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 24 Avril 1916, Washington, USA.

C’est moi, Hélène.

Eh bien, mon chéri, tu as passé une très bonne nuit, et j’ai également apprécié la lecture des messages et l’échange de pensées entre toi et le Docteur.

C’est merveilleux de voir les grandes vérités qui s’ouvrent à toi et avec quelle compréhension tu les reçois. Je suis si heureuse que tu sois en condition de comprendre ce que les esprits expriment dans leur révélation de ces vérités.

Le Docteur est tellement sérieux et a une telle foi qu’il peut lui aussi comprendre ces choses de l’âme.

Oh, comme le Père est bon de venir à toi de cette façon, et de te montrer les grandes vérités qui existent et que tous les hommes doivent apprendre, soit dans la chair, soit dans le monde des esprits, afin de devenir des enfants du Père.

Je n’écrirai pas plus ce soir, car il est tard et tu dois aller te coucher et dormir. Mais je veillerai sur toi jusqu’à ce que tu dormes, et même alors je viendrai à toi pendant la nuit et tu sentiras mon amour et ma présence. Lorsque tu dormiras, ton esprit viendra à moi et tu réaliseras que tu es avec moi, même si tu ne t’en souviens pas dans tes moments d’éveil. Mais nous communiquerons dans notre amour et nous réaliserons que nous sommes ensemble.

Alors, aime-moi au réveil, et tu m’aimeras lorsque tu penseras que tu dors.

Avec un grand baiser et une étreinte, je te souhaite une bonne nuit.

Ta vraie et affectueuse, Hélène.