Par ordre Chronologique 1916
Jésus était le vrai Messie et le vrai Christ comme il est enseigné sur la Terre
Jean le Baptiste - reçu par James Padgett le 20 Avril 1916, Washington, USA.
C’est moi, Jean-Baptiste.
Je ne vous ai pas écrit depuis un certain temps, et ce soir je viens simplement pour vous faire savoir que je ne vous ai pas oublié, et que je suis assez souvent avec vous, essayant de vous aider avec mon amour et mon influence.
Non, je n’étais pas présent à l’époque.
Eh bien, je suis heureux que vous ayez eu une telle expérience, et je vous dirai que vous aurez encore beaucoup d’autres expériences de ce genre car les Esprits Célestes sont vos amis et compagnons, et là où ils sont, seul l’amour peut venir.
Eh bien, cela semble contradictoire, mais le fait est que je n’ai jamais envoyé mes disciples pour poser une telle question. Je savais, au moment du baptême de Jésus, qu’il était le Messie promis, et cette connaissance ne m’a jamais quitté ou dégénéré en doute. Ce passage de la Bible n’a aucun fondement en fait, car je n’ai jamais pensé qu’il était nécessaire de poser une telle question et, comme je l’ai dit, je ne l’ai jamais posée.
Pour moi, Jésus était le vrai Christ, et je savais qu’il était le vrai et unique, et qu’aucun autre ne viendrait après lui, car quand il a mis en lumière le fait que Dieu avait donné à l’humanité la grande possibilité d’obtenir l’Amour Divin et la nature Divine, il n’y a jamais eu par la suite la nécessité de l’existence ou de la venue d’un autre Christ. Le Grand Don qui était nécessaire pour faire de l’homme un être Divin avait été accordé, et au-delà, il n’y avait rien que le Père n’avait à donner à l’humanité.
Je suis désolé qu’une telle contrevérité ait été écrite et incorporée dans la Bible. Cela a causé à Jésus une injustice et m’a fait apparaître comme un prophète et messager contradictoire de sa venue. Lorsque j’ai dit, Je suis la voix de quelqu’un qui pleure dans le désert pour aplanir le chemin du Seigneur, je voulais dire que je savais que Jésus était le vrai Christ, et qu’ensuite, pour toujours, cette connaissance serait la mienne. Non, je n’ai pas envoyé mes disciples pour poser la question à laquelle vous avez fait référence.
Comme je le savais alors, je sais maintenant que Jésus était et est le vrai Fils de Dieu, et le sauveur de l’humanité, dans le sens qu’il a amené la vie et l’immortalité à la lumière. Je viendrai bientôt vous écrire au sujet de certaines de ces déclarations bibliques.
Je vais maintenant m’arrêter et, ce faisant, dire que vous avez mon amour, mes bénédictions et l’Amour du Père, qui est le Grand Amour qui fait de vous une partie de l’Essence Divine du Père.
Alors mon cher frère, je vous souhaite une bonne nuit, votre frère en Christ, Jean-Baptiste.