Par ordre Chronologique 1916

Aigle Blanc et Arrondah assistent le Dr Stone dans son travail de guérison

Aigle Blanc - reçu par James Padgett le 18 Avril 1916, Washington, USA.

Je suis, Arondah et Aigle Blanc.

Je suis le gardien du Dr Stone. J’étais le guide Hindou. Je veux lui dire que j’étais avec lui lorsqu’il a soigné la femme malade. Elle s’appelait (Mlle Fallin, une patiente âgée). J’étais un assistant et nous essayons de l’aider à la soigner et nous faisions tout notre possible pour établir ce rapport qui lui permettra de lui faire du bien.

Il doit avoir la foi car, bien qu’elle semble être au-delà de tout espoir, il y a plus que de l’espoir et si nous pouvons seulement établir le rapport nécessaire, il sera en mesure de l’aider afin qu’elle se rétablisse et qu’elle retrouve les pouvoirs de sensation dans les parties apparemment mortes du corps et qu’elle retrouve également une force d’esprit suffisante pour lui permettre de retrouver sa condition, et la nécessité qu’elle suive ses instructions. Nous ferons un effort particulier dans son cas afin de démontrer l’effet des pouvoirs que le monde des esprits a sur les conditions des mortels où tout espoir a été abandonné par les médecins qui ne comptent que sur les drogues et les médicaments.

En plus de nos pouvoirs, il y a un médecin présent qui a le pouvoir des esprits élevés et ces pouvoirs dépassent la compréhension des mortels qui n’ont pas la foi dont on lui a parlé dans les messages qui vous sont parvenus. La foi et la prière sont des instruments puissants pour guérir les maux humains, et dans ce cas, le Docteur doit prier et exercer sa foi et il verra la gloire de Dieu se manifester dans le cas de cette femme. Dites-lui donc de se fier à nous et aux pouvoirs des esprits brillants, car ils seront tous deux avec lui dans le traitement qu’il infligera à cette femme.

J’ai pensé qu’il était préférable d’écrire ceci afin qu’il soit encouragé dans son bon travail.

Dites-lui que nous serons avec lui à chaque visite qu’il lui rendra et que nous essaierons d’obtenir des conditions pour que nos pouvoirs puissent être exercés pour l’aider.

Mais surtout, priez et exercez votre foi.

Aigle blanc. 1

  1. Je suis heureux de dire que la femme qui était avancée en âge, et que j’ai contribué à soigner, a retrouvé la santé et a vécu de nombreuses années après la guérison. Je reconnais que la guérison qui a porté ses fruits est due à des esprits de guérison élevés. (Dr. L. R. Stone).