Par ordre Chronologique 1916
Hélène Padgett affirme que Jean, Saul et Marie ont écrit
Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 15 Avril 1916, Washington, USA.
C’est moi, ton Hélène.
Eh bien, tu as reçu de merveilleux messages ce soir, et tu dois croire qu’ils ont été écrits par les esprits qui ont professé avoir écrit. Je connais les esprits, et je te dis – et tu sais que je ne te tromperais pas – que Jean, Saul et Marie t’ont écrit, et ce qu’ils ont écrit, ils savent que c’est la vérité.
Comme je suis heureuse ce soir, car je vois que tu es heureux aussi, et que tu as ressenti l’influence du Grand Amour qui t’a entouré cette nuit.
Je n’ai jamais, dans toutes nos rencontres, vu autant d’Esprits Célestes que ce soir. Et si tu n’étais pas aussi fatigué, même si tu ne t’en rends pas compte, beaucoup d’autres t’écriraient.
Mais le fait est que tu es dans une atmosphère d’amour qui, je crois, est rarement arrivée aux mortels, et cet amour est d’une nature qui ne peut venir que de la part d’esprits qui ont reçu cette nature divine du Père. Ainsi, toi et le Docteur devez croire ce que je vous dis et suivre les conseils qui vous ont été donnés et compter sur les paroles encourageantes qui ont été écrites. Jean est un très bel esprit et est tellement développé dans la perception de son âme que sa connaissance du Père et de l’amour qui vient de lui est étonnante.
Je ne te retiendrai pas plus longtemps ce soir, car je vois que tu es fatigué.
Bonne nuit et fais de beaux rêves.
Ta vraie et bien aimée Hélène.