Par ordre Chronologique 1916

Marie écrit que Jésus était le fils naturel de Marie et Joseph

Marie - reçu par James Padgett le 15 Avril 1916, Washington, USA.

Je suis Marie, la Mère de Jésus.

Je viens à vous avec tout l’amour maternel d’une mère qui a tant aimé son fils bien-aimé sur terre et qui a profondément souffert, dans son cœur, de la mort cruelle de son bien-aimé. Je viens à vous aussi avec l’amour qui a été purifié par l’expérience et la proximité du Père béni.

Je dis, je viens à vous avec l’amour de cette mère, car vous êtes les enfants de mon Père, comme je suis Son enfant, et vous êtes aussi les frères de mon fils bien-aimé, qui est avec vous et s’intéresse tant à vous et à votre avenir.

Que votre amour pour le Père se développe, ainsi que votre amour pour le Maître, car il est le plus grand et le plus cher ami que vous avez dans tous les cieux Célestes ou spirituels.

Je suis dans les Cieux Célestes, très près de la source de l’Amour de Dieu, et très près aussi de la maison de mon cher fils, mais pas dans la même sphère que lui, car aucun esprit, dans tous les Cieux Célestes, n’a le même grand développement de l’âme qu’il a, ou ne possède, dans une telle mesure, l’Amour Divin.

Et je veux juste dire ici que je ne suis pas dans l’état ou le lieu que je suis, parce que je suis sa mère, mais à cause du développement de ma propre âme. C’est uniquement cette grande possession de l’Amour Divin qui, ici, détermine notre position et notre condition.

Je suis maintenant dans une telle condition que je sais que l’Amour du Père est la seule chose, dans tout l’univers de Dieu, qui peut faire d’un mortel, ou d’un esprit, un participant de la nature Divine, et un habitant du Royaume des Cieux.

Je n’écrirai pas plus, mais je reviendrai et je vous écrirai sur la vie de Jésus, et sur son développement dans l’Amour, comme il me l’a été montré alors qu’il était un enfant en pleine croissance, et après qu’il soit devenu un homme, avant son ministère public.

[Question – Joseph était-il le père de Jésus ?]

Eh bien, je suppose que je suis la seule, dans tout l’univers de Dieu, qui connaît la réponse à cette question. En tant qu’esprit des sphères Célestes, ne connaissant que la vérité, je vous déclare, ainsi qu’au monde entier, que Joseph était le père réel de Jésus, et qu’il a été conçu, et est né, comme tout autre mortel a été conçu et né. L’Esprit Saint ne l’a pas engendré et je n’ai jamais été informé qu’une telle chose se produirait. J’ai connu Joseph avant la conception de Jésus, et c’est par lui que j’ai été mise enceinte de ce fils béni. C’est la vérité et tous les récits et déclarations contraires sont erronés.

J’étais une simple jeune fille Juive, et je n’ai jamais su que mon fils devait être différent des fils d’autres mères, et ce n’est qu’après le développement en lui de la Nature Divine du Père que j’ai réalisé qu’il était si différent des fils d’autres mères.

Je n’écrirai pas plus ce soir.

Alors mes chers enfants croyez ce que j’ai écrit, et sachez aussi que je vous aime d’un grand amour, et que je travaille avec les autres Esprits Célestes pour faire de vos âmes les possesseurs de ce Grand Amour. Avec cet Amour et ma bénédiction, je dirai : que Dieu soit avec vous maintenant et pour toute l’éternité.

Votre sœur et votre mère en Christ.

Marie. 1

  1. Le même jour, Saul a confirmé le message de Marie.