Par ordre Chronologique 1916
St Étienne affirme que Jésus a écrit
St Étienne - reçu par James Padgett le 15 Mars 1916, Washington, USA.
Je suis ici, et je désire écrire seulement quelques lignes, car vous n’êtes pas en état d’écrire longtemps ce soir.
Le Maître a été déçu, mais il est tellement aimant et bon qu’il ne s’est pas plaint et souhaite seulement que vous vous sentiez que vous ne devez pas vous inquiéter du fait que vous n’avez pas pu prendre son message – mais, néanmoins, il a été déçu.
Je comprends que vous ne pouviez pas contrôler votre somnolence et vous n’êtes pas à blâmer, mais ce fut malheureux, et il faut, d’une certaine façon, si possible, l’éviter à l’avenir.
Si vous vous rendiez compte de la grande importance de ces messages et du grand nombre de messages qui restent à écrire, vous mettriez tout en œuvre pour faciliter leur réception. Je ne dis pas cela en me plaignant, mais simplement en énonçant un fait. Essayez donc de vous mettre en bonne condition afin qu’il n’y ait pas d’échec dans la réception des messages.
Je suis très intéressé par ce travail, tout comme le sont de très nombreux autres esprits qui réalisent l’importance de ces vérités données à l’humanité. Ce sont les seules vérités, et jamais, depuis l’époque où le Maître se trouvait sur terre, elles n’ont été révélées à l’homme.
Je n’écrirai pas plus ce soir, mais je dirai avec tout mon amour que je suis votre frère en Christ.
Étienne.