Par ordre Chronologique 1916
Reporte son message pour corriger la pensée de M. Padgett avant qu’il ne puisse écrire à nouveau
Jésus - reçu par James Padgett le 27 Février 1916, Washington, USA.
Je vois que vous n’êtes pas en condition ce soir et je n’essaierai pas, car je ne serais pas capable de vous transmettre mes pensées comme je le désire. Nous devons le reporter à plus tard. Eh bien, vous avez pensé à d’autres choses trop intensément et votre esprit n’est pas dans cet état de concentration qui est nécessaire à mon écriture.
Vous avez lu aujourd’hui les enseignements de la barbarie et les mystères d’Abdul Baba et vous n’avez rien trouvé de différent de ce que vous attendiez car ils sont basés sur les écrits de la Bible, du Coran et d’autres écrits dits sacrés. Ils ne vous seront pas particulièrement bénéfiques car ils soulignent que le Prophète est comme le dit l’écrivain, l’Ancien des Jours, et ne connaît pas les vérités réelles concernant Dieu, l’homme et Sa relation avec eux. Je vous conseille donc de ne plus penser à ces choses, mais de limiter vos pensées à mes écrits.
Comme je vous l’ai dit il y a quelques nuits, je viendrai un jour vous écrire en détail sur ce nouveau culte et sur le fait que l’Allah de Baba lui-même viendra un jour 1. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n’est pas dans les Cieux Célestes, mais seulement dans une haute sphère qui est habitée par ceux qui ont le même développement d’amour naturel. Alors arrêtez de penser à ces questions et accordez-moi vos pensées. Je viendrai bientôt.
Alors, avec tout mon amour, je le suis, votre frère et ami, Jésus.
Cela ne s’est paa produit. La référence à « Allah » ci-dessus est curieuse, parce que c’est généralement compris comme se référant à Dieu. (Geoff Cutler)↩